Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
US-Fan

Rallye Soleil Cannes (5&6/12/09)

Messages recommandés

merci pour ces superbes videos
ce soir j'ai eu l'impression d'etre comme un gosse devant les vitrine attendant Noel et ne sachant plus quel jouet etait le plus beau Cool

Isa, as tu pu lire toutes les video correctement hier ?

Je dis cela car j'ai eu un commentaire d'un posteur américain sur la video de la Saab me disant que la video n'était pas correcte.

J'ai vérifié à l'instant, et en effet, elle ne fonctionne pas bien... (paramétrage de montage incompatible avec YouTube à priori). J'ai refait la video de la Saab (3 fois) et là ça fonctionne... Mais j'ai bien peur qu'il y a a d'autre qui dysfonctionne.

Si vous pourviez me dire quelle video ne fonctionne pas chez vous... Je les corrigerai...

a vrai dire, j'avais l'impression qu'elles etaient au ralenti, mais j'ai cru a un probleme de vitesse de connection Surprised

La visa rallye que j'aimerais en avoir une!!!Oh et puis la golf1 & la Renault Alpine & toute les autres RazzSadSad c'est trop dur Rolling Eyes

Shaft a écrit:
La visa rallye que j'aimerais en avoir une!!!...

NON, pas "rallye" mais une visa CHRONO (je dois même peut être encore avoir le dépliant de vente de l'époque... Bon, si je l'ai encore, c'est au fond dans mon garage, donc il me faut quasiment une expédition de sauvetage pour y arriver...) Toutes étaient numérotées en plus...

Bon, et bien en attendant, j'ai corrigé toutes les video là, et je les ai toutes testée... donc... faites-moi plaisir, regardez les et écoutez...

• Créer...