US-Fan 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 - FIN - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 merci pour ces superbes videos ce soir j'ai eu l'impression d'etre comme un gosse devant les vitrine attendant Noel et ne sachant plus quel jouet etait le plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Isa, as tu pu lire toutes les video correctement hier ? Je dis cela car j'ai eu un commentaire d'un posteur américain sur la video de la Saab me disant que la video n'était pas correcte. J'ai vérifié à l'instant, et en effet, elle ne fonctionne pas bien... (paramétrage de montage incompatible avec YouTube à priori). J'ai refait la video de la Saab (3 fois) et là ça fonctionne... Mais j'ai bien peur qu'il y a a d'autre qui dysfonctionne. Si vous pourviez me dire quelle video ne fonctionne pas chez vous... Je les corrigerai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 a vrai dire, j'avais l'impression qu'elles etaient au ralenti, mais j'ai cru a un probleme de vitesse de connection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Ok, bon, ben, je vais toutes les reprendre une a une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaft11 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 La visa rallye que j'aimerais en avoir une!!!Oh et puis la golf1 & la Renault Alpine & toute les autres c'est trop dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Shaft a écrit:La visa rallye que j'aimerais en avoir une!!!... NON, pas "rallye" mais une visa CHRONO (je dois même peut être encore avoir le dépliant de vente de l'époque... Bon, si je l'ai encore, c'est au fond dans mon garage, donc il me faut quasiment une expédition de sauvetage pour y arriver...) Toutes étaient numérotées en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaft11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Oups tromper je regarder en même temps des photos de 205 rallye!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Ok, tu es tout pardonné alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaft11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 merci seigneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Bon, et bien en attendant, j'ai corrigé toutes les video là, et je les ai toutes testée... donc... faites-moi plaisir, regardez les et écoutez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 genial merci us tip top tes videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites