Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedric35

aménagement d'un opel vivaro m2h2

Messages recommandés

bon je ne sais pas si c dans le bon post mais si besoin isa le déplacera

donc voila lokupation du moment, aménagement de lintérieur d'un opel vivaro, u coté utilitaire et un coté lit et avec rangement et instalation sono comme dab, looooooooooool

donc voici le début et les étape suivront o fur et a mesure de l'avancement,

désolé pour la kalité foto car je nè ke mon téléfone ki nè plu tou jeune

voila la bète:







et voila l'aménagement:























voila pour le début, ya encor du taff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c facile,

mai c surtou sur les découpe ke tu passe du temp, surtou kan ta okun gabarit, et ke ta des forme dan tou les sens avec cette réhausse

demai jai toute lisolation et le placage a faire, et mon colègue a besoin de son camion samedi matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jisole avec une sorte de laine de verre, jme souvient plu du nom, mai enfaite ca a base de fibre de lin, donc pas de la laine de verre,

c un isolant fonik et thermique, le lin sert en couche avan le chaume sur les maison en toi de chaume, et donc je le colle sur des planche de médium en 3mm d'épaisseur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tou va ètre mokètté ensuite et pose déclairage partou come dab , anbiance tuning, looooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment pas d'avancé, avec ce froid, le week end dernier on lui a posé un chauffage eberspatcher branché sur le réservoir de gazou, donc il en avai besoin pour cette semaine mai normalement je devrai finir ca entre les fètes, mai bon labillage sera fai apré, et ya toute l'instation sono et éclairage a faire mai avec les fète pas facile de se fournir en camelotte, tout est fermé, la il me reste du plakage a faire pour lisolation, le bureau avec frigo dessou, enfin plein de truc koi

mai des ke je ratak je posterai des foto, et le montage du chauffage en mm temp car pas de notice en francais et donc il a fallu ke j'use du si peu de connaissance danglais ki me restai, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila un peu la suite, désolé pour la qualité foto car tjr avec mon téléphone ki nè plu tou jeune,

voila le chauffage ki fonction sur le reservoir a gasoil





suite du placage















et là la source audio, jvc double din



la suite o prochaine épisode,

car la avec les fète pas bocou d'avancement et mon colègue a repri le boulot donc je nè pas le camion sou la main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...