Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
danywhit

des nouvelles de la ford consul

Messages recommandés

Sad ben c'est bien une restauration a l'americaine qui avait été faite Embarassed [img][/img][img][/img][img][/img] Mad [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]des galbes d'ailes découpé sur une autre voiture ont été posé et riveté et hop mastic et mastic Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais la même en break bordeaux en très bon état et elle a fini a pourrir dans un champ , la mienne avais un 4 cylindre en ligne de 12 CV un big boat européen avec une conso de 13 a 16 litres au cent suivant si on conduit avec des charentaises ou des sabots Laughing mais une super caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danywhit a écrit:
...ben c'est bien une restauration a l'americaine qui avait été faite...


Heu, je la connais pas cette expression ?
C'est "mal fait" ? c est ça ?

Je connais par contre l'expres​sion(je vous la traduis) : Si cela ne fonctionne pas, chrome le...

(ex devise de certains 'mauvais' hot-rodeur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy quelques news de la ford[img][/img]opération meulage Twisted Evil [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Twisted Evil ya de la tolle et de la soudure dans l'air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lollllllllllll ford et bedford meme combat "la rouille" pas etonnant qu'on les confondent LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage elle a vachement morfler. J'aime bien ta phrase méga elle est si vrai LaughingLaughing C'est tout de même une belle auto Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

impressionnant les degats rrabit j'espere que le chassis est pas dans le meme etat Razz
il va lui falloir en effet quelques greffe a la pauvre petite Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool ben non ca vas![img][/img][img][/img]le coffre est impec il n'y a que les passages de roues[img][/img][img][/img]les ailes ont morflé aussi mais bon elle est a restaurée Embarassed prix d'achat 300€ + 100€ de transport!!faut pas rever a ce prix là,on'a pas une total collection nikel,,pour l'instant il démonte ,après moi je viend faire de la tolle et soudure yes et a suivre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur qu'a ce prix la meme s'il y a du travail ça reste quand meme un bon achat .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les pièces carrosserie tu peu mètre du Granada de la même année c'est les même CoolCool sauf la calandre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy des news des news Cool [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]voilà le moteur tourne bien donc prochainement démontage Cool [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]l'avant est démonté l'aile droite est dans le meme état que l'autre[img][/img][img][/img]ben c'est que le debut! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha... quand même... tout ça à faire... et bien bon courage à toi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit truc me chagrine la consule a existé avec un V6 ??? il me semble bien que c'est la granada qui avais le V6 la consule étant le bas de gamme de la granada je crois quelle était équipé du 4 en ligne de 11 ch . Quand j'avais la mienne j'ai voulu lui mètre un V6 mais le mécano m'avait dit que comme aucun model de consule n'était équipé de ce moteur il valais mieux remettre un 4 cylindres ,je lui ai donc mis un sierra moins goulu .Aurais je été victime d'une fausse info ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, entre 72 et 75, en grande bretagne, il y avait un modèle Consul GT... Et elle avait bien un V6 de 136ch et 3.0L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CoolCool belle voiture me pas mâle de travail si non elle a hésite a v 6 je dois avoir un livre sur elle me il faux que je le trouve dans tous mon bordailes Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SurprisedSurprisedSurprised quelle bille je suis je viens de voir que c'est un V4 que tu a Dany donc c'est le même que capri ou transit SurprisedSurprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy yes yes taz le moteur est un v4 en 1700cm3 Cool et d'après moi ya de la place pour un v6!!c'est peut etre meme se qu'elle vas recevoir car elle vas etre relooker :twisted:la c'est le bof qui bosse au démontage moi je surveille et je donne un coup de main,pour la reconstruction par contre je vais m'amuser Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite bon courage mais rien d'impossible a qui veux s'en donner la peine CoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy aujourd'hui avec mon bof nono on est aller voir une autre ford qui pourrais donnée des pièces Cool hé ben non Rolling Eyes elle vas rentrée chez nous en entier et vas être restaurer Cool [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]malgrès un choc avant elle est recuperable donc opération sauvetage[img][/img][img][/img][img][/img]avec un beau petit V6 de 2L6 et boite meca Cool :8 )samedi prochain elle seras chez lui Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semblais bien avoir reconnu le v6 sur la photo , encore une qui revient de loin Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool hé oui ISA !!ta bien vus et je crois que je vais me faire plaisir avec la bmw en 728[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Very Happy [img][/img][img][/img]le gars participais au 24h panhard dans le temp Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la vache t'as trouvé un nid, c'est quoi la bleue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy c'est une panhard ct24 Cool
merci pour l'adresse Cool j'y retourne samedi!!!! Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...