Rekord 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 c'est bien ce modele qui avait la meme motorisation que les premier Bedford CA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimbus 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Exact Isa, repris d'ailleurs dans le shop manual 1957 supplement sous le n° TS398 dont un exemplaire dans ma bibliothèque BEDFORDEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danywhit 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 [img][/img] bon ben j'arrive pas a envoyer les autres docs ,donc vlà en attendant pour toi isa une tiote anglaise que tu aime bien je croie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 en effet dany, j'aime bien les wolseley il y en a si peu en France , celle de mon oncle est des années 70 je crois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Rekord a écrit:en effet dany, j'aime bien les wolseley il y en a si peu en France , celle de mon oncle est des années 70 je crois .Mince alors, une marque que je connaissais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 alors je vais satisfaire ta curiosité avec quelques photos de la belle une merveille interoieur cuir et bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 C'est beau en effet.Je lui trouve un arrière de 404, les feux avant aussi, une peinture deux tons comme les Sumbeam, et une calendre de Facal Vaga...Sérieuses références tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danywhit 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 facel vega?? rover p5 plutot anglaise princesse meme![img][/img]est ca t'en pense quoi???TAZ recherche un chevy-van non??? pour le confort laisse tomber! mais pour les merguez a oui alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Ben quoi, je suis seul à lui trouver une ressemblance avec une facel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danywhit 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 houai ta raison chez une tiote soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Au fait, c'est hors sujet, mais là, il y a des beaux joujou non?- Peugeot 205 Turbo 16- Lotus Esprit (avec installation de lambo door, c'est spéciale mais ça me gène un peu à l'oeuil)- Pagani Zonda F (là, en prix, ça atteind des sommums... mais après tout, c'est qu'un moteur de mercedes bricolé chez AMG) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 danywhit a écrit: houai ta raison chez une tiote soeur Ah, ca me rassure... Tu manques un peu de sommeil peut être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danywhit 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 houai mais pas de barbeucq intégré : badboy:a se prix là il exagère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 non en effet us fan , c'est un peu le resultat du mariage d'une 404 avec une facel .petit detail le logo de calandre est allmumé la nuit c'est caracteristique de la marque pour les jouets ah oui c'est des beaux joujous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 danywhit a écrit: houai mais pas de barbeucq intégré : badboy:a se prix là il exagère JUSTEMENT, j'ai vu en passant, hier, je sais plus quelle chaine mais de la TNT en tout cas... Une nana un peu louffoque qui avait des idées bizarre de repas (viande au lave vaiselle ou lave linge et autres trucs du genre), et là, le sommum du chic, un barbeccue sur rolls !!!Elle demande a un de ses amis qui en a une (silver shadow II cab) mets les saussices dans un albal et hop, sur le moulin (les collecteurs sont en alu et apparent) 10mn au moins, et c'est bon...L'emission se termine en disant un truc genre : Et c'est pas fini, savez vous qu'en 1h30 on cuit comme ça un poulet roti? Le temps d'un paris dauvile...Et ben, je supporterai pas une odeur comme ça moi...Ah SIIIIIIIIII, c'était dans Turbo je pense bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites