pichodow 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Salut tous le monde, Je possède un cf230 trailblazer de 1977 Mon bed vient d'être restauré, je vous montre ca plus loin A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msieur omega 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichodow 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Au plaisir de vous relir msieur omega Est ce normal que je n ais acces a rien sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 pichodow la seule section ou tu n'as pas actuellement acces est celle des references de pieces . ce n'est pas different du bvc que tu connais deja ou meme l'abccf , certains ont acces a des sections d'autres pas , certaines sont privées d'autres publiques . ça marche comme les bons points a l'ecole , on est la pour la passion des Bedford on avance en changeant de groupe, on vient pour foutre le bazard on se retrouve retrogradé , cela parait dur mais chaque administrateur a sa façon de gere un forum et ici ça marche comme ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico411 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Bienvenue ici Picho ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge03 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Encore un breton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 zut zut zut normalement s est moi qui dit sa mega ooooh ENCORE un breton bon je vais voir pour trouver dotres normandssss notre breton va reprondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danywhit 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 slt bienvenu a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 salut et bienvenu eh les gars, c pas un breton, pleuré pas, vous savez pas lire, looooooooooooool, 44 c pas la betagne mais la loire atlantique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Bonjour et ... Je viens de mettre à jour la carte : /presentation-f11/la-carte-des-membres-t136.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien431 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Salut Pichodow ! Bon courage pour ta restauration et au plaisir de te voir sur la route ! Citation : 44 c pas la betagne mais la loire atlantique Si on commence à discuter là-dessus, je crois qu'on n'a pas fini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 coucou picho tu en est ou il a enfin pris l'air ton autosleeper?? ca doit te faire un bien fou de le retrouver non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites