Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rekord

reparation d'eclats sur par brise

Messages recommandés

en fafouillant le net, msieur mon mecano a trouvé un kit de reparation d'impacts de pare brise .
la pub pretend qu'on peut faire seul la reparation economisant les frais chez carglass quand on a pas la couverture "bris de glace"
le kit est arrivé ce matin par la poste pour un cout assez modique, environ 32 euros .
on va tester ça cet apres midi et on vous donnera nos premieres impressions sur facilité de mise en oeuvre, resultats avec quelques photos photo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila donc un premier aperçu , l'impact est visible au dessus du sigle GM

mise en place du systeme d'inection bien centé sur l'impact c'est assez facile avec le systeme de ventouse

on applique bien le joint afin qu'il soit etanche lors de l'injection , on passe de l'autre coté pour bien verifier

on place 5 à 6 gouttes de produit dans le cylindre et on visse le bouchon pour faire descendre le melange de resine
apres 5mn de sechage on retire le dispositif de pose, et on pose un film pour attendre le sechage complet

il est preferable de travailler en plein soleil, la polumerisation du melange est plus rapide, mais on s'en ai apreçu trop tard donc on verra bien combien de temps ça va mettre a secher
donc pour l'instand assez content , assez facile a mettre en ouevre, reste a voir le rendu final une fois sec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
interessant certes mais le vendeur ne vend que le kit de repartion complet avec seulement 1.5g de resine et ne fourni pas les recharges de 3g et 15 g disponibles chez le fabriquant .
il dit que la recharge serait aussi chere que le kit de 15g ( alors que le kit ne fait que 1.5g) avec un kit on fait 5 ou 6 impacts moyens au dela il faudrait au moins avoir acces a la recharge 3g .
vu qu'il est d'apres ses dires distributeur exclusif pour l'europe il n'a pas trop envie de se prendre la tete avec des recharges tant qu'aucun autre distributeur ne lui fera concurrence .
je continue neanmoins les negociations, faute d'obtenir satisfaction, je rechercherais un autre kit, je suis sur une piste .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suite a la reponse du directeur des ventes , je vous annonce que les kits de recharge ne seront pas diponibles , le fabriquant trouverait cela non rentable .
par rapport au cout de reparation centre de reparation toute marque est interessant d'apres les données de leur service , un argumenataire bien rodé bien sur :
Carglass 121 euros et 128 euros dès 2010.
Norauto glass 69 a 89 euros en fonction du nombre d'impact.
France pare-brise 79 euros.
Mondiale pare-brise 79 euros.
a 32 euros le falacon livré pour 4 à 6 impacts ma foi , cela reste interessant .
note globale de l'essai je dirais :3.75/5
facilté de mise en oeuvre: 4/5
notice en français claire et bien detaillée : 5/5
resultat concluant des le premier essai :4/5
mais helas pas de recharge , donc cout plus elevé des qu'on a besoin de plus d'un flacon: 2/5
entre temps j'ai trouve un autre kit qui ferait la meme chose pour presque deux fois moins cher il sera donc a l'essai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...