Rekord 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 une question qui revient souvent chez ls neophytes qui achetent un Bedford essence est quel est mon modele de carburateur . pour pouvoir repondre precisement il faut d'abors identifier avec precision de type de motorisation Opel ou Vauxhall . l'année de sirtie du vehicule peut deja etre un element de reponse avant 1981 la plupart des CF premiere carrosseries etaient montés en moteur vauxhall donc sauf cas de changement de motorisation vous avez un vauxhall 1.8 ou 2.3 . apres 1983 en general les modeles CF2 etaient montés en motoriation Opel 2l . Comment reconnaitre ma motorisation . vous oubrez votre capot moteur . vous vous mettez face au compartiment et vous regardez, si le moteur est posé incliné, vous avez un vauxhall , s'il est placé bien droit dans sa loge vous avez un Opel . les differents carburateurs il y a eu plusieurs marques bien sur mais le plus courant est le Weber ICT 34 ou Weber ICH 34 ( derniere generation ) selon votre modele de moteur ils different legerement voila un ict 34 voila un ict 34 pour motorisation vauxhall Je n'ai pas de photo du modele pour motorisation Opel , mais on peut le remplacer par le Weber ICH 34 prevu pour Ford transit, ce que nous avons fait sur notre CF2 voila le modele adapté voila pour les conseils , questions , informations, vous n'avez plus qu'a partager vos avis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danywhit 0 Posté(e) le 6 mars 2010 sur mon bed cf 230,moteur 1.8 L vauxhall il ya un WEBER tipo 34 ICT 3 et il est aussi utiliser sur du vw,,,transporteur etc.....en remplacement de l'origine!!(moteur golf serie 1 ?????)[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites