danywhit 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 retour de wattrelos ,ou nous venons de faire l'aquisition d'une ford consul luxe de 1973,la voiture est pour mon beau-frère,sa premiére ancienne....une petite restau seras necessaire!!!! [img][/img][img][/img][img][/img][img][[img][/img]petit V4 de 1700cm3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 hou la ca sent la voiture du papy qui est plu de ce monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danywhit 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 tout a fait mega le monsieur et décédé il ya 1an et demie,c'est une 2ème main,le 1è propriètaire été un commerciale de chez ford !!!!![img][/img]163000kms[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 elle semble encore en assez bon état , c'est marrant sa ligne ressemble beaucoup a sa concurrente de chez Opel dans la meme periode , ben oui je suis indecrotable avec mes opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 c'est un melange de taunus gxl et de granada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites