danywhit 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 [img][/img][img][/img] [img][/img][img][/img] c'est vraie qu'il y avait de belles choses,,et l'année prochaine????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 d'enfer la gendarmerie pick up l'autre est extra aussi, mais je sais pas ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge03 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 il me semble,une 302 peugeot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 d'apres le sigle ce serait plutot une Jaguar a mon avis , mais laquelle ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danywhit 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 non non isa c'est une peugeot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msieur omega 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 je lui avait bien dit que c'etai pas une jag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ben oui plantée, de toute façon j'ai bien dit que je savais pas ce que c'etait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danywhit 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 c'est une 402 [img][/img] trés bien faite!!!super boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ah oui vraiment splendide , magnifique boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danywhit 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 JE VOUS INVITE A ALLEZ VOIR SUR HOT ROD.be LES TOFS DE RETRO BETHUNE [img][/img]ils seront de nouveaux présent en avril a tournai en belgique[img][/img]un joyeux noel a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danywhit 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 HOT-ROD.be ya un - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites