danywhit 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 nikel j'ador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evemonford 0 Posté(e) le 29 mars 2010 megamix a écrit: nikel j'adorHello,bin comme quoi, ya pas que des hasards!Pour info, ce beau Transit est un MK2bis sorti entre 1983 et debut 1986moteur 2,5l ID Injection Directe si c'est un diésel. Avec une boite 4Si c'est un essence... bin j'sais pas! lol!Gabarit L2H2 avec les roues jumelées... ça arrache tout sur son passageUn très bon cametardCdlmtSèb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danywhit 0 Posté(e) le 30 mars 2010 slt a toi,met nous des les beds----ford sont les bien venus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taz van 0 Posté(e) le 31 mars 2010 pas mieux que Dany il est très propre se Transit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 31 mars 2010 il a un super cul se ford bed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evemonford 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Bonjour,bin puisque vous avez l'air d'autant apprécier autant que moi les bons culs bien galbés je vous envoie une tofs de celui de Mahdulcinée, pardon de Mahdiligence... désolé, j'les confond ces 2 là... surtout lorsque je rentre à l'intérieur!mais pas touche,hein! c'est chasse gardée car il faut que vous sachiez qu'une vieille Transit est toujours fidèle à son maitre et ne le laisse jamais, ni tombé,ni en rade à partir du moment ou vous la respectiez suffisemment et que vous preniez soin d'elle, en bonne et dûe ...formes:et svp, pas de taches sur vos beaux fauteuil et ou coussins (pour les prétentieux dont je fais partie) de vos beaux cam.Personnellement j'ai installé un dérouleur de papier hygiènique éléctriques à très haut débit dans mon MK5 (Eve), qui se déclenche automatiquement lorsque le cam se met à trop bouger. J'vous laisse imaginer la prise de tête pour le réglage de sensibilité, surtout en Roumanie (rapport aux... pistes!)Bref:Sèb[img][/img]CdlmtSèb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 31 mars 2010 tè lien via casimage marche pas, ou peut ètre c ke pour moi, passe par servimg, c un hebergeur gratuit et en général ca passe sur le forum, prendre le BBcode image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 31 mars 2010 pour le mode d'emploi servimg c'est ici /generalites-f17/comment-heberger-une-image-ou-des-photos-t37.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evemonford 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Hello,bin c'est bizarre, chez moi ça passe qq heures plus tard... merci de me tenir au jus.En tout ca merci à vous pour votre tolérance...j'ai quand même conscience d'etre "parfois" un peu grossier... mais jamais vulgaire.Si à l'avenir vous consideriez que je dépasse certaines bornes de ce fofo...merci de me le faire savoir... j'ai encore des souvenirs de la Légion et je sais me tenir à la discipline.CdlmtSèb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 1 avril 2010 ooh si tu depasse les bornes on te le fera savoir c est sur et moi comme ced je ne peux pas voir les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evemonford 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Hello,Bin merdoume alors! Je m'occupe de ça dès que possible... pt'etre bin qu'c'est vos ordi qu'aiment pas les gros culs? dans ce cas c'est tant mieux, àa en laissera plus pour les copains!et ma gueule au passage.CdlmtSèb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 1 avril 2010 je confirmes, je ne les voie pas non plus, au debut je pensait que casimage etait en rade mais cela perdure pour ce qui est de ton comportement jusqu'ici rien de special a signaler, on a l'habitude d'une certaine familiarité entre nous , vous avez beaucoup de liberté .entraide , respect partage voila notre devise dans la Legion on dit "Honneur et fidelité" il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evemonford 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Bin c'est fait, en espérant que ça marche... svp, dites le moi.Et puisque je viens de justement lui "stickeriser" l'arrière train avec le sticker du fofo FT qu'on a réalisé et distribué ya peu de temps:[img][/img]Le logiciel "Servim" etait utilisé avant sur le fofoFT mais depuis on utilise Casimage qui a pourtant l'inconvénient de la necessité de retailler les tofs.CdlmtSèb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 4 avril 2010 c bon on voi les foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites