Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
danywhit

ford transit d'origine

Messages recommandés

megamix a écrit:
Cool nikel j'ador


Hello,

bin comme quoi, ya pas que des hasards!

Pour info, ce beau Transit est un MK2bis sorti entre 1983 et debut 1986
moteur 2,5l ID Injection Directe si c'est un diésel. Avec une boite 4
Si c'est un essence... bin j'sais pas! lol!
Gabarit L2H2 avec les roues jumelées... ça arrache tout sur son passage

Un très bon cametard

Cdlmt

Sèb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

bin puisque vous avez l'air d'autant apprécier autant que moi les bons culs bien galbés je vous envoie une tofs de celui de Mahdulcinée, pardon de Mahdiligence... désolé, j'les confond ces 2 là... surtout lorsque je rentre à l'intérieur!

mais pas touche,hein! c'est chasse gardée car il faut que vous sachiez qu'une vieille Transit est toujours fidèle à son maitre et ne le laisse jamais, ni tombé,ni en rade à partir du moment ou vous la respectiez suffisemment et que vous preniez soin d'elle, en bonne et dûe ...formes:

et svp, pas de taches sur vos beaux fauteuil et ou coussins (pour les prétentieux dont je fais partie) de vos beaux cam.

Personnellement j'ai installé un dérouleur de papier hygiènique éléctriques à très haut débit dans mon MK5 (Eve), qui se déclenche automatiquement lorsque le cam se met à trop bouger. J'vous laisse imaginer la prise de tête pour le réglage de sensibilité, surtout en Roumanie (rapport aux... pistes!)

Bref:


Sèb[img][/img]

Cdlmt

Sèb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tè lien via casimage marche pas, ou peut ètre c ke pour moi, passe par servimg, c un hebergeur gratuit et en général ca passe sur le forum, prendre le BBcode image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

bin c'est bizarre, chez moi ça passe qq heures plus tard... merci de me tenir au jus.

En tout ca merci à vous pour votre tolérance...j'ai quand même conscience d'etre "parfois" un peu grossier... mais jamais vulgaire.

Si à l'avenir vous consideriez que je dépasse certaines bornes de ce fofo...merci de me le faire savoir... j'ai encore des souvenirs de la Légion et je sais me tenir à la discipline.

Cdlmt

Sèb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ooh si tu depasse les bornes on te le fera savoir c est sur Laughing et moi comme ced je ne peux pas voir les fotos SadCoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Bin merdoume alors! Mad Je m'occupe de ça dès que possible... pt'etre bin qu'c'est vos ordi qu'aiment pas les gros culs? dans ce cas c'est tant mieux, àa en laissera plus pour les copains!et ma gueule au passage.

Cdlmt

Sèb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirmes, je ne les voie pas non plus, au debut je pensait que casimage etait en rade mais cela perdure Razz
pour ce qui est de ton comportement jusqu'ici rien de special a signaler, on a l'habitude d'une certaine familiarité entre nous , vous avez beaucoup de liberté .
entraide , respect partage voila notre devise dans la Legion on dit "Honneur et fidelité" il me semble oium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin c'est fait, en espérant que ça marche... svp, dites le moi.

Et puisque je viens de justement lui "stickeriser" l'arrière train avec le sticker du fofo FT qu'on a réalisé et distribué ya peu de temps:

[img][/img]

Le logiciel "Servim" etait utilisé avant sur le fofoFT mais depuis on utilise Casimage qui a pourtant l'inconvénient de la necessité de retailler les tofs.

Cdlmt

Sèb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...