Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DJ-lou

Salut tous

Messages recommandés

Bonjour faut y passé? pfff j ai po sa!!
enfin!

bien le bonjours je suis du var 83 oui au chaud enfin pas toujours
Je viens d acheté un bed j en rêvé depuis longtemps avec quelque poins de rouille par ci par la pas bien grave je l achette

mais après démontage de l intérieure ou lala catastrophe sa fait peur je sais pas par ou commençais il est bon pour le ferraille

J ai beau m inscrire sur différent forum de bed et glané quelque infos mai pfff personne ne dit la même chose sur l isolation par exemple

voiili voilou a ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenu a toi

ouvre un post dan la section ki va le mieu et nous essayeron de faire o mieu pour t'y répondre

le mieu c de posté avec kelke foto pour ke l'on puisse t'aider au mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re bien dj lou
un bedford c'est toujours beaucoup de travail car ils etaient mal protegés contre la rouille .
il est un peu normal que les avis different d'un endroit a un autre car chacun a sa façon de travailler .
on tentera de t'aider si tu nous expliue ou tu en es .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy salut pas d'inquietude un bed du sud est forcément moin pourri qu'un be du nord crois moi et j'ai pas encore demonté mes tapis de sol LaughingLaughingLaughingRolling EyesRolling EyesRolling Eyesbienvenuere bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans le nord nord chez toi il son pourri nous sa va il pourisse pas quant tu les arose au calva 8) 8) 8) 8) LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
megamix a écrit:
Very Happy salut pas d'inquietude un bed du sud est forcément moin pourri qu'un be du nord crois moi et j'ai pas encore demonté mes tapis de sol LaughingLaughingLaughingRolling EyesRolling EyesRolling Eyesbienvenuere bien


Pas d'accord avec toi Mega le mien viens de Toulouse et c'est un vrai gruyère LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour merci a tous

megamix a écrit:
Very Happy salut pas d'inquietude un bed du sud est forcément moin pourri qu'un be du nord crois moi et j'ai pas encore demonté mes tapis de sol LaughingLaughingLaughingRolling EyesRolling EyesRolling Eyesbienvenuere bien


bouldog271 a écrit:
dans le nord nord chez toi il son pourri nous sa va il pourisse pas quant tu les arose au calva 8) 8) 8) 8) LaughingLaughing


Shaft a écrit:
megamix a écrit:
Very Happy salut pas d'inquietude un bed du sud est forcément moin pourri qu'un be du nord crois moi et j'ai pas encore demonté mes tapis de sol LaughingLaughingLaughingRolling EyesRolling EyesRolling Eyesbienvenuere bien


Pas d'accord avec toi Mega le mien viens de Toulouse et c'est un vrai gruyère LaughingLaughingLaughing


un chti concour de rouille? Very Happy





voila est je pourais continuais comme sa Sad
jai pas encore enlevé les fauteuils et moquette avent mais j ai déjà pris un aperçu en soulevent un peut c tt pourrie aussi

Je vous ferais un topic dans la journée au bonne endroit

a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zut oui on rigole mais la il a raison il a manger
mais c un bed avec de la vrais tole donc tkiete Cool
deja ta raison retire tout ta moquette qui doit etre a meme la tole et elle naime pas fait prendre l aire a tout sa aprais tu nettoi tout met un convertisseur de rouille t elle que FERAL Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut DJ-Lou, re bien et ne perds pas courage dans la remise en état de ton Bed. Tu verras, c'est plein de pros ici qui accepteront bien volontiers de te donner de bons conseils.
J'ai appris grâce à eux que rien n'était impossible ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous tous
allé je vais vous faire mon ti spitch un peut plus bas Very Happy
A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une foix tout mis a poil bin tu vera bien mieux un bon coup de brosse et disqueuse tu traite avec un bon prod ( comme du feral convertisseur de rouille
et un apret anti rouille un oup de peinture et cela va le faire CoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j avais déjà prévu sa
me suis fourni chez restom un convertisseur de rouille est un dérouillant phosphatant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...