DJ-lou 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Bonjour faut y passé? pfff j ai po sa!! enfin! bien le bonjours je suis du var 83 oui au chaud enfin pas toujours Je viens d acheté un bed j en rêvé depuis longtemps avec quelque poins de rouille par ci par la pas bien grave je l achette mais après démontage de l intérieure ou lala catastrophe sa fait peur je sais pas par ou commençais il est bon pour le ferraille J ai beau m inscrire sur différent forum de bed et glané quelque infos mai pfff personne ne dit la même chose sur l isolation par exemple voiili voilou a ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 salut et bienvenu a toi ouvre un post dan la section ki va le mieu et nous essayeron de faire o mieu pour t'y répondre le mieu c de posté avec kelke foto pour ke l'on puisse t'aider au mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msieur omega 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 dj lou un bedford c'est toujours beaucoup de travail car ils etaient mal protegés contre la rouille . il est un peu normal que les avis different d'un endroit a un autre car chacun a sa façon de travailler . on tentera de t'aider si tu nous expliue ou tu en es . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaft11 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Dominique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge03 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 salut pas d'inquietude un bed du sud est forcément moin pourri qu'un be du nord crois moi et j'ai pas encore demonté mes tapis de sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 dans le nord nord chez toi il son pourri nous sa va il pourisse pas quant tu les arose au calva 8) 8) 8) 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaft11 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 megamix a écrit: salut pas d'inquietude un bed du sud est forcément moin pourri qu'un be du nord crois moi et j'ai pas encore demonté mes tapis de sol Pas d'accord avec toi Mega le mien viens de Toulouse et c'est un vrai gruyère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 aaaaah tu vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msieur omega 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 mes des photos pour voir et on ponra te dir quoi fair un bed troué et rouille pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ-lou 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Bonjour merci a tous megamix a écrit: salut pas d'inquietude un bed du sud est forcément moin pourri qu'un be du nord crois moi et j'ai pas encore demonté mes tapis de sol bouldog271 a écrit:dans le nord nord chez toi il son pourri nous sa va il pourisse pas quant tu les arose au calva 8) 8) 8) 8) Shaft a écrit:megamix a écrit: salut pas d'inquietude un bed du sud est forcément moin pourri qu'un be du nord crois moi et j'ai pas encore demonté mes tapis de sol Pas d'accord avec toi Mega le mien viens de Toulouse et c'est un vrai gruyère un chti concour de rouille? voila est je pourais continuais comme sa jai pas encore enlevé les fauteuils et moquette avent mais j ai déjà pris un aperçu en soulevent un peut c tt pourrie aussi Je vous ferais un topic dans la journée au bonne endroit a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 la vache il a bien morflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 zut oui on rigole mais la il a raison il a manger mais c un bed avec de la vrais tole donc tkiete deja ta raison retire tout ta moquette qui doit etre a meme la tole et elle naime pas fait prendre l aire a tout sa aprais tu nettoi tout met un convertisseur de rouille t elle que FERAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Bonjour et ... Carte mise à jour : /presentation-f11/la-carte-des-membres-t136.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien431 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Salut DJ-Lou, et ne perds pas courage dans la remise en état de ton Bed. Tu verras, c'est plein de pros ici qui accepteront bien volontiers de te donner de bons conseils. J'ai appris grâce à eux que rien n'était impossible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ-lou 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Merci a vous tous allé je vais vous faire mon ti spitch un peut plus bas A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 une foix tout mis a poil bin tu vera bien mieux un bon coup de brosse et disqueuse tu traite avec un bon prod ( comme du feral convertisseur de rouille et un apret anti rouille un oup de peinture et cela va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ-lou 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 oui j avais déjà prévu sa me suis fourni chez restom un convertisseur de rouille est un dérouillant phosphatant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites