nimbus 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Voici une publicité datant de 1976, un 2 en 1 !!! 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony.. 0 Posté(e) le 13 mars 2011 sa doit plus courir les rue ce systeme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 13 mars 2011 j'en ai rencontré un seul a Guerigny il y a deux ans , un membre du l'amicale camping car , le sien est d'ailleurs double cabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony.. 0 Posté(e) le 13 mars 2011 sa doit faire un sacré engin, en plus en double cabine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 13 mars 2011 il est tres beau je chercherais dans mes photos si je l'ai pris on etait garé pas tres loin l'un de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony.. 0 Posté(e) le 13 mars 2011 ok, merci. sa serais bien de voir ce specimen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites