Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 es ce que quelqu'un connait et sait ou l'on peut trouver ce produit,c'est avec ça que car glasse colle les par brise sur les voiture .60euro le pot mais efficace pour nos baie vitrée http://automotive.dow.com/automotive/after/europe/pdfs/BETASEAL/299-51253.pdf isa,des info? _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 je ne sais pas pour cette marque en particulier mais je peux demander a mon fournisseur habituel de joint de pare brise , il vend quelques accessoires de pose dont des colles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 d'après car glasse,ont ne peut pas en trouver dans le commerce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 j'ai pas dit dans le commerce , j'ai dit chez mon fournisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 je sais,c'est pour ça que je t'ai poser la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msieur omega 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 avec ma femme plus rien ne me surprend , si elle peut en avoir elle te dira ça mais il faudra peut etre commander un boite entiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 bah pour une boite c'est pas trop le probléme ca peut servir a refaire etanchéité toit ouvrant aussi et meme coller un kit au lieu de le riveter bref multi usage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 moi je disait ça,pour ceux qui refond ou mette du vitrage,ce produit est peut etre le mieux.nan comme moi,j'ai encore une fenetre a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 des que je sais si on peut en avoir ety le prix, je vous le dit , si plusieurs en veumlent je fais une commande groupée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites