Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
megamix

bed en panne

Messages recommandés

apres avoir remis la batterie toujour pas moyen de demarer le bed il est sur une legere pente mais je pese pas que ca soit du a ca la derniere fois je l'ai garé il y a une semaine tout allait bien

La batterie a tenu une quinzaine d'essai plus ou moins long puis forcément a force a plat
le relai prechauffage est ok testé avec une lampe et les bougies rougissent sur 1/3 enfin g pensé a pomper au maix le champignon il est super dure et ca change rien
L'etape suivant est donc de demonter les durites metalliques c'est ca?? une par une?? et ensuite je fais koi..
La vi se purge elle sert a koi et quelles sont les precautions a prendre???
Manu tu peut m'aider je pense lol sinon j'attendrais l'arrivé de marco mais il va se salir les mains le pauvre SmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a noter qu'il y a des bulles d'air dans les durites de retour de gasoil en sortie d'injecteur elles sont transparente donc on vois bien ce qui s'y passe et g pas devissé la vis de purge je pense donc que ma pompe est effectivement desamorcé et comme j'ai pas purgé l'air y reste meme en actionant la pompette du filtre a gasoil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question bete megamix , tu as purge ta pompe contact allumé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rekord a écrit:
question bete megamix , tu as purge ta pompe contact allumé ?


au debut non mais ensuite oui

j'ai pas purge vraiment isa car j'ai pas ouvert le circuit ya toujour des bules d'air dans les durites, le moteur tourne nikel mais on sent que pas de gazoil qui arrive il tourne dans le vide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors on va reprendre pas a pas
1 purger le filtre a gas oil
tu devisse la petite vis pres de la pompette , tu pompe jusqu'a ce que le gas oil sorte franchement et sans bulles , puis tu ressere ta vis de purge de pompette ( sans la foirer c'est fragile )
2 tu purge la pompe elle meme
tu devisse la vis de purge au centre tu pompe avec la pompette jusqu'a ce que le gasoil sorte ( toujours franchement et sans bulles ) , tu revisse la vis du centre en continuant a pomper .
3 tu purge les tubuluresdites BOWDEN tu devisse les ecrous des durites aux injecteurs , tu actionne le demarreur jusqu'a ce que le gasoil oil sorte franchement aux 4 injecteurs , quand c'est le cas tu revisse toutes les durites .
la tu donne a nouveau quelques coups de demarreur courts pour remplir les injecteurs , ne cherche pas a demarrer en tirant pour rien sur le demarreur.
une fois tout cela fait
tu prechauffe et tu tente le demarrage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui n'ont pas tout compris voila ou se trouvent les vis de purges
* en haut vis de purge de certains modèles de pompes certains l'ont non pas au centre mais a coté et elle se devisse avec une clé allen .
* en bas la vis de purge de la pompette

je penses que mainteant c'est assez clair Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing si si signorina
allora si riprenderà passo per passo 1 purgare il filtro ha gasolio tu valuta la piccola vive vicino al pompette, pompi jusqu' a ciò che il gasolio ha fatto uscire sinceramente e senza bolle, quindi tu ressere ta vive di purga di pompette (senza la foirer c' è fragile) 2 purghi la pompa essa stessa tu valuta vive di purga al centro tu pompa con il pompette jusqu' a ciò che il gasolio ha fatto uscire (sempre sinceramente e senza bolle), revisse vivono del centro continuando a pompare. 3 purghi i tubuluresdites BOWDEN tu valuta le noci delle durites agli iniettori, attivi l'avviatore jusqu' a ciò che il gasolio olio ha fatto uscire sinceramente ai 4 iniettori, quando c' sei il caso revisse tutte il durites. dai nuovamente alcuni colpi d'avviatore brevi per riempire gli iniettori, non cerca di prendere avvio traendo per nulla sull'avviatore. una volta tutto ciò fa preriscaldi e tenti l'avviamento.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez gars pat prend ton fone et explique lui il va le demarer sont bed 8) 8) 8) 8) 8) moi je laurai bien fait mais pour expliquer jsuis pas au point LaughingLaughingLaughing mais toi oui lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vachtre je n avais pas vu qu il y avais autent de rital sur se site sa posse aussi vite que les bretons tien jvais me faire encore des potes loool clownclownclownlol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon youpi ya plus de bed en panne il a demarré le bougre j'ai suivi la methode a la lettre pas pu faire de photo ni de video il faisait deja noir 8)

Bon ben maintenant que j'ai viancu la panne classique des bed je peu rouler en paix sans aucune crainte au fait dessu j'ai un filtre gazou renault etrange RazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
megamix a écrit:
bon youpi ya plus de bed en panne il a demarré le bougre j'ai suivi la methode a la lettre pas pu faire de photo ni de video il faisait deja noir 8)

Bon ben maintenant que j'ai viancu la panne classique des bed je peu rouler en paix sans aucune crainte au fait dessu j'ai un filtre gazou renault etrange RazzRazzRazzRazz

mais non c'est normal , une piece n'est jamais fabriquée que pour un seul modele ( a copier 20 fois Laughing )
le filtre renault 092 - 77 01 030 195 - 77 01 030 546 - 77 01 668 711
correspond au meme modele que GM 93156288 - 93183042 et opel 90 016 800 - 813041 - 813 565 donc c'est pas etonnant que tu es un filtre renault lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba tu vois tout le monde peux le faire bien vue mec ta fait un pas de plus 8) 8) sa sent bon le gazou ? LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ca sentait pas le gazou j'avais des gants de chirurgiens lol par contre j'ai demaré le bed sans capot moteur mes oreilles s'en souvient encore et la fumée d'echapement dans l'abitacle ca fait disco !!!!! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
8) ya pas de doute la dessus tu est l'homme de l'ombre c'est elle qui est sur le devant de la scène mais tu est toujours plus ou moins présent dans ses réponses 8) 8) 8) 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout les 15 du mois tu bande les yeux a isa et tu lui fait demonter un 2/3 gm 8) 8) 8) LaughingLaughing remonter caler 8) 8) 8) 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on travaille en equipe et grace a mon cher mari, j'ai acquis au fil du temps toutes les connaissances mecaniques sur ces fameux GM , comme il n'aime pas ecrire il me laisse volontiers le clavier ( il prefere son garage et sa boite a outils ) .
on a appris sur le tas , au fil des années car petits a petits les mecanos competents sur ces motorisations sont partis en retraite et la jeune generation n'etait pas formé sur ces vieilles mecaniques , on a donc cherché de vieux mecanos en retraites glané des infos et on s'est mis au boulot pour continuer a entretenir seul .
maintenant on transmet aux autres afin que d'autres puissent apprendre et transmettre a leur tour , ces mecaniques ne sont pas tres compliquées quand on sait comment les prendre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...