apo69 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 bonjour a tous moi c est alejandro je possède un cf 230 de 1984 en debut de resto je suis de villesequelande dans l aude prés de carcassonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico411 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Bienvenue a toi et bonne resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 bienvenue a toi et vite met des photos j'hespere que le tien est pas aussi pouri que le mien lol 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 encore un sudiste 8) 8) met nous des fotos on aime bien voir et mega un bed est rarement pourri il a plus ou moin mal vielli 8) 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 bouldog271 a écrit: encore un sudiste 8) 8) met nous des fotos on aime bien voir et mega un bed est rarement pourri il a plus ou moin mal vielli 8) 8) certes mais les bed du sud sont souvent plus sain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 non non n ecoute pas bouldog il n y a pas que les bed du sud qui sont sain quant mon chien rouge va te voir ne tetone pas de prendre un coup de porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apo69 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 je vous mettrais des photos il est trés peut rouillé mes il y a quand même du boulo en sachant que je veut me faire des aile un spoiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaft11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Dominique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 alexandro bon courage pour ta resto , on sera là pour te remonter le moral 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 bienvenu a toi et pour méga, regarde bien les foto du mien et tu véra ke letien est pas pourri, looooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge03 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyenne1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msieur omega 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apo69 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 MERCI DE VOTRE ACCEUIL 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Bonjour et ... Carte mise à jour : /presentation-f11/la-carte-des-membres-t136.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien431 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Salut Alejandro et ! Bon courage pour ta restauration, oui. Et comme dit Isa, si besoin il y aura toujours quelqu'un pour te remonter le moral ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ-lou 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Salut Alejandro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites