Nico411 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Salut a tous, Moi c'est Nico, basé dans les hautes alpes, mais je bouge pas mal pour mon taf, patissier en saison. La mer lété, le ski l'hiver Je suis en pleine resto de mon bed, et donc toujours plein de questions A plus Passionné de moto aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge03 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 salu nico tu est un sacré veinard tu a un locallllllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 nico , j'ai vu ta resto sur les autres forums et je te dis chapeau continue comme ça 8) tu es le bienvenue ici , je te prepare un petit topic ce soir pour ta question de tout a l'heure ça servira a la communauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 bienvenu a toi nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimbus 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Salut, bienvenu sur ce super site familial d'après la photo, un traizblezeer ? BEDORDEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 Salut Nico et bienvenue. Non, Nimbus, un autosleeper, les trails n'ont que des petites fenêtres à tour alu et une réhausse relevable verticale. Les autosleeper ont deux fenêtres longues, une à gauche, et une à droite et une réhausse relevable en décalée vers l'arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msieur omega 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 8) 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico411 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Merci de votre accueil !! Viens de finir la peinture interieur, le pistolet a bein deconné, mais jai fini. Il me reste plus qune porte a reprendre ! Ca sent la fin de la peinture, vais pouvoir commencer a le remonter jai hate !! Merci Isa 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaft11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Dominique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Bonjour et ... Carte mise à jour : /presentation-f11/la-carte-des-membres-t136.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien431 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Avec retard... Salut Nico et sois le ! Bravo pour le début de ta restauration à laquelle tu sembles parfaitement t'appliquer, et bon courage pour la suite et fin. Vive la passion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ-lou 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Salut Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites