nimbus 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Hello, je l'ai dit, ma bibliothèque est moyennement riche et diversifiée BEDFORDEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 je l'avais pas vu celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 un jour quant je serais grand jen aurais un c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2010 Bonjour,joyeux noel je possède le manuel d'atelier dans un classeur rouge d'origine GM BEDFORD SERVICE du Bedford Midi comprenant 14 chapitres.Maleureusement je n'ai pas de Bedford Midi.Si quelqu'un à besoin de renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 merci midi 29 cela servira peut etre un jour a un membre pour l'instand nous avons surtout des possesseurs de Cf mais il y a encore pas mal de midi qui roulent .si vous avez besoin je mettrais a jours les references de pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimbus 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Bonjour Midi29,joyeux Noël, un peu en retard,cool que tu aies des documents...si tu peux me prêter ton manuel, je me charge de le scanner (merci patron !!!) et de le transferer en PDF pour mise à dispo via Rekord.BEDFORDEMENTPat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites