cedric35 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 tkt pas, elle vont encor changer, looooooooooooool, avec mles nouvel imat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaft11 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Oui je m'en doute bien d'ailleurs faut que je pense à les jeter maintenant qu'il a quitter le département. Sa me fait bizarre de le voir dans cette état mais le plus important c'est qu'il est tomber entre de bonne main car ses deux dernier proprio l'on un peu trop laisser à l'abandon Aller redonne lui vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 tkt pas pour ca, justement jai enlevé le toi car c la le plus gros souci, goutière coupé et juste du joint silicone pour faire la soudure, donc nourmal ke la rouille est grignoté, mai la ca va ètre découpe sur tou le tour et sur les paneau latéro, et ressoudé une bande de tole pour ressoudé les deux parti, et changement de toute la partie avan du toit, et de la baie de pare brise complète, déplacement de toit ouvrant sur le milieu et porte papillon, donc pas mal de découpe, de tole, de soudure, enfin bocou détincellle, looooooooooool il va retourné sur la route aprè avoir repri tou ski ne va pas, surtou la carosserie, loooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ça c'est du decapage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ba oui, on ma tjr di kil fo enlevé les parti malade, alor c ske je fai, loooooooooooooooooooooooooooooooooool c un bed ki ventile, mdr et shaft ki di kil a un bed light, loooooooooooooooooooooooooooool moi jai un bed hyper méga light Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaft11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Mon désavantage c'est que je n'est aucune connaissance en soudure sinon il aurait déjà bien avancer Le mien prend l'air par en bas & le tien par en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danywhit 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 cool ya du boulot mais il a déjas une gueule de van customisé... bon courrage pour la suite ,pour la soudure il faut essayer sur de la tolle et apprendre a regler ton poste avant d'attaquer ton bed, une fois l'habitude prise sa vas tous seul,et puis ta le temps si tu loupe tu recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 tien d'ailleurs a propos de soudure , il y a une question qui revient a chaque fois : quel poste acheter ? vous devriez ouviri un sujet la dessus an carrosserie et partager vos avis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 danywhit a écrit: cool ya du boulot mais il a déjas une gueule de van customisé... bon courrage pour la suite ,pour la soudure il faut essayer sur de la tolle et apprendre a regler ton poste avant d'attaquer ton bed, une fois l'habitude prise sa vas tous seul,et puis ta le temps si tu loupe tu recommence tkt pas pour la soudure dany, ji sui abitué, lol, jai u un 350 avan ou jai bouché l'arière, changé la tole du planché, yen a ki lon "vu" a lépoque, je soude a l'arc a la baguette de 1,5, et je m'en sort, donc celui la va avoir le mm traitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 allé les news du jour, changement de lavant du toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msieur omega 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 baud travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ca nè ke le début, loooooooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 chapeau cedric, beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 ah ben quand meme tu t'y est mis avril approche je reve ou il y a du soleil??? a moins que c'est un montage photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 oh la movaise langue méga, ca fai 4jour kon a un super soleil ché nou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 t'as du bol, ici il commence a neiger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 nou c anoncé mai pour le moment ke du soleil et biensure du froi, mai si il se mè a neigé je rentre le bed dan le hangar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 et nous ils flot il flo et se matin pas possible de bouger les portes du golf sont coller par le givre je suppose que tu na plus besoin de la bais de parbrise du rouge mon ptit breton? tu devai pas le rabaisser un peux ton toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 si si marco jen ai tjr besoin, tou le bas est pourri sur le mien, mai vu kil falai ke je change la partie du toit avan, vu kil y avai un toit ouvran, cétai chian pour mè porte papillon, mai dè ke tè dispo je vien découpé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupiok 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 eh bien cedric ca me plaait bien ta resto je vais la suivre pas a pas continue toi noble restaurateur de bed grand manitou de la soudure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 pour cette semaine ca va pas avancé, jai laménagement du vivaro a finir, mai semaine prochaine ca va faire des étincelle, looooooooooooooooooool gran manitou de rien, loooooooooooooooooool, jai apri a soudé seul et jen ai cramé kelke kilo de baguette a faire de la misère, maintenan je me débrouille, et tou a l'arc, avec des baguette de 1,6; moi et le semi auto on est pas copain, mdr donc semaine prochaine ca va surtou ètre basé sur le toit et du cou les panneau latéraut, avoir si ca avance bien, ataké la découpe des porte papillon, mais ca on véra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danywhit 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 super boulot c'est bien se que tu fait! conserver ta base et le restaurer il sera fait de tes mains,donc entierrement perso tu est un vrai customiseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonocox35 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 tu refait cette epave!! cette homme est un fou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 nonocox35 a écrit:tu refait cette epave!! cette homme est un fou lol non il est comme toi il est breton donc tetu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonocox35 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 chui née a paris mais jai le sang du breton mais il faut etre motiver pour refaireun bed comme sa dans letat ou il est !je dis chapo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msieur omega 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 une épave et un véhicule que l'on retape donc il ni a pas dépave et surtout dans les bed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonocox35 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 les bedfordiste sont tous des fou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 et dabord c mm pa une épave, c un bedford et mm pas peur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 on l'a bien mentionné sur les panneaux attention ça rend gaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 ouai mai je létai déja avant isa, loooooooooooooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 ben oui on en a deja parlé dans asterix et les bretons, tu es notre petit Idefix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 looooooooooooooooooooooool, jai pas les mm oreille moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 ben quoi "il est mignon ce petit chien" c'est cleopatre qui l'a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 bon si c de cléopatre alor la ca change tou, loooooooooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupiok 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 salut cedric t'en ai ou de ta resto!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 pour le moment pas u le temp de continué, mai la je vai réataké cet semaine, il faut ke je repose le toit, et coupé une bande sur les coté pour remplacé les partie malade a lemplacement des goutière ki avai été supprimé et raccordé la parti avan du toit avec le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupiok 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 ok cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaft11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Alors tu en est ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 oui c vrai tu devais reataquer a fond depuis hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 pas u le temp de rien faire grand chose a par le bougé avec la mini pelle et kelke pièce en cour de fabrication tjr des truc de dernière minute ki me tombe dessu, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, mai bon ca devrai pas tardé, en atendan c bocou de reflexion pour le système des porte papillon ( renfor, type de charnière, vérrin, rigidité) enfin tou est posé dan la tète reste plu ka mèttre en aplication, et du cou je ne peu pas ressoudé le toi pour le moment car jai des renfort a faire sur la parti abitacle, donc c mieu san la parti arière du toi pour linstan, mai la jai comencé la fabrication des renfort ki von venir o dessu de la baie de par brise et celui ki va ètre a laplon de larière de porte, une foi tou ca fai je vai pouvoir soudé et reposé mon toi défnitif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Cool... pour ta modélisation, si tu la veux en 3D, contacte le NCIS, ils les font en 3mn chrono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 tkt pas us, toute les image son dans la tète et apré c mis en oeuvre direct, je boss o feeling avec les idée bien figé dans a tète, le 3D c virtuel, mo j fa du réel,looooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann17 0 Posté(e) le 4 avril 2010 avec tout le matos que je t filé ça avance pas vite t plus rapide a servir des verres qu'a sortir les outils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 4 avril 2010 aux dernieres nouvelles il refait sa golf avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann17 0 Posté(e) le 4 avril 2010 je sais mais c pas une raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 4 avril 2010 ouep nous les chtis on est a fond sur les bed en ce momment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danywhit 0 Posté(e) le 4 avril 2010 houai houai le mien avance dur dur,,la résine a du mal a tirer avec le temps qu'il fait mais sa vas,,,j'ai attaquer l'isolation interieur et demain l'ameublement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 4 avril 2010 oula je suis a la traine moi dans tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 4 avril 2010 oui je suis a jour de mes vidanges j'ai remis mes retros normaux et je commence le tapis de sol provispoire dans la cabine pour la route et je change la calandre demain l'autre avec les phare mo sort par les trous de nez et elle a fait cramer le fusible et le boitier j'ai reagi a temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites