Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedric35

resto du bed arivé en bretagne

Messages recommandés

Oui je m'en doute bien d'ailleurs faut que je pense à les jeter maintenant qu'il a quitter le département. Sa me fait bizarre de le voir dans cette état mais le plus important c'est qu'il est tomber entre de bonne main car ses deux dernier proprio l'on un peu trop laisser à l'abandon Mad Aller redonne lui vie youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkt pas pour ca,

justement jai enlevé le toi car c la le plus gros souci, goutière coupé et juste du joint silicone pour faire la soudure, donc nourmal ke la rouille est grignoté, mai la ca va ètre découpe sur tou le tour et sur les paneau latéro, et ressoudé une bande de tole pour ressoudé les deux parti, et changement de toute la partie avan du toit, et de la baie de pare brise complète, déplacement de toit ouvrant sur le milieu et porte papillon, donc pas mal de découpe, de tole, de soudure, enfin bocou détincellle, looooooooooool

il va retourné sur la route aprè avoir repri tou ski ne va pas, surtou la carosserie, loooooooooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba oui,

on ma tjr di kil fo enlevé les parti malade, alor c ske je fai, loooooooooooooooooooooooooooooooooool

c un bed ki ventile, mdr

et shaft ki di kil a un bed light, loooooooooooooooooooooooooooool

moi jai un bed hyper méga light

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon désavantage c'est que je n'est aucune connaissance en soudure sinon il aurait déjà bien avancer Sad Le mien prend l'air par en bas & le tien par en haut Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy cool ya du boulot mais il a déjas une gueule de van customisé... Cool bon courrage pour la suite ,pour la soudure il faut essayer sur de la tolle et apprendre a regler ton poste avant d'attaquer ton bed, une fois l'habitude prise sa vas tous seul,et puis ta le temps si tu loupe tu recommence Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tien d'ailleurs a propos de soudure , il y a une question qui revient a chaque fois : quel poste acheter ?
vous devriez ouviri un sujet la dessus an carrosserie et partager vos avis . Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danywhit a écrit:
Very Happy cool ya du boulot mais il a déjas une gueule de van customisé... Cool bon courrage pour la suite ,pour la soudure il faut essayer sur de la tolle et apprendre a regler ton poste avant d'attaquer ton bed, une fois l'habitude prise sa vas tous seul,et puis ta le temps si tu loupe tu recommence Laughing



tkt pas pour la soudure dany, ji sui abitué, lol,

jai u un 350 avan ou jai bouché l'arière, changé la tole du planché, yen a ki lon "vu" a lépoque, je soude a l'arc a la baguette de 1,5, et je m'en sort, donc celui la va avoir le mm traitement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben quand meme tu t'y est mis avril approche LaughingLaughing je reve ou il y a du soleil??? a moins que c'est un montage photo LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nou c anoncé mai pour le moment ke du soleil et biensure du froi, mai si il se mè a neigé je rentre le bed dan le hangar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et nous ils flot il flo et se matin pas possible de bouger les portes du golf sont coller par le givre LaughingLaughingLaughing

je suppose que tu na plus besoin de la bais de parbrise du rouge mon ptit breton? CoolCool

tu devai pas le rabaisser un peux ton toit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si marco jen ai tjr besoin,

tou le bas est pourri sur le mien, mai vu kil falai ke je change la partie du toit avan, vu kil y avai un toit ouvran, cétai chian pour mè porte papillon, mai dè ke tè dispo je vien découpé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien cedric ca me plaait bien ta resto je vais la suivre pas a pas
continue toi noble restaurateur de bed
grand manitou de la soudure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour cette semaine ca va pas avancé, jai laménagement du vivaro a finir,

mai semaine prochaine ca va faire des étincelle, looooooooooooooooooool

gran manitou de rien, loooooooooooooooooool, jai apri a soudé seul et jen ai cramé kelke kilo de baguette a faire de la misère, maintenan je me débrouille, et tou a l'arc, avec des baguette de 1,6;

moi et le semi auto on est pas copain, mdr

donc semaine prochaine ca va surtou ètre basé sur le toit et du cou les panneau latéraut, avoir si ca avance bien, ataké la découpe des porte papillon, mais ca on véra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy super boulot Cool c'est bien se que tu fait! conserver ta base et le restaurer Cool il sera fait de tes mains,donc entierrement perso Cool tu est un vrai customiseur Coolphotophoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonocox35 a écrit:
tu refait cette epave!! cette homme est un fou lol
LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing non il est comme toi il est breton donc tetu Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chui née a paris mais jai le sang du breton mais il faut etre motiver pour refaireun bed comme sa dans letat ou il est !je dis chapo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on l'a bien mentionné sur les panneaux attention ça rend gaga Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui on en a deja parlé dans asterix et les bretons, tu es notre petit Idefix Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben quoi "il est mignon ce petit chien" c'est cleopatre qui l'a dit smack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment pas u le temp de continué, mai la je vai réataké cet semaine,

il faut ke je repose le toit, et coupé une bande sur les coté pour remplacé les partie malade a lemplacement des goutière ki avai été supprimé et raccordé la parti avan du toit avec le reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas u le temp de rien faire grand chose a par le bougé avec la mini pelle et kelke pièce en cour de fabrication

tjr des truc de dernière minute ki me tombe dessu, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr,

mai bon ca devrai pas tardé, en atendan c bocou de reflexion pour le système des porte papillon ( renfor, type de charnière, vérrin, rigidité) enfin tou est posé dan la tète reste plu ka mèttre en aplication, et du cou je ne peu pas ressoudé le toi pour le moment car jai des renfort a faire sur la parti abitacle, donc c mieu san la parti arière du toi pour linstan, mai la jai comencé la fabrication des renfort ki von venir o dessu de la baie de par brise et celui ki va ètre a laplon de larière de porte, une foi tou ca fai je vai pouvoir soudé et reposé mon toi défnitif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool... pour ta modélisation, si tu la veux en 3D, contacte le NCIS, ils les font en 3mn chrono Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkt pas us, toute les image son dans la tète et apré c mis en oeuvre direct, je boss o feeling avec les idée bien figé dans a tète, le 3D c virtuel, mo j fa du réel,looooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec tout le matos que je t filé ça avance pas vite
t plus rapide a servir des verres qu'a sortir les outils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep nous les chtis on est a fond sur les bed en ce momment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy houai houai le mien avance dur dur,,la résine a du mal a tirer avec le temps qu'il fait mais sa vas,,,j'ai attaquer l'isolation interieur et demain l'ameublement!!! CoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula je suis a la traine moi dans tout ça Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis a jour de mes vidanges j'ai remis mes retros normaux et je commence le tapis de sol provispoire dans la cabine pour la route et je change la calandre demain l'autre avec les phare mo sort par les trous de nez LaughingLaughing et elle a fait cramer le fusible et le boitier j'ai reagi a temps LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...