Rekord 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 voici une petite retrospective des premiers modeles Bedford . années 20 Bedford saloon Années 30 Bedford WHB Bedford WHG Bedford W années 40 Bedford MSC bedford J années 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splint 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 J'adore, trop beau surtout le premier...Merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 j'ai aussi un petit faible pour le Bedford saloon que je trouve tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge03 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 superbe,moi j'aime bien le dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 le dernier c'est deja plus recent années 60 , surement le modele avant le CA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 nouvelle serie 1933 une tres belle affiche d'epoque celui la me rapelle la ravaillac dans les fous du volant Un Bedford dans Tintin " on a marché sur la lune" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 super le ptit gris de 60 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge03 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 moi je l'aimerai bien ce petit gris avec une cellule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 16 février 2010 C'est vrai que le J est magnifique... On dirai un neo-retro comme avec le PT-Cruiser...C'est vraiment bien ce que vous faites à faire survivre cette marque qui n'aurait pas du s'arrêter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danywhit 0 Posté(e) le 16 février 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 16 février 2010 Génial celui là, avec sa poussière d'époque en dégradé...Mais là, pour le coup, c'est un utilitaire qui a pas été utilisé depuis longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites