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Invité

presentation de mes plaisirs

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Invité

ma voiture


c'est une 524td modelee28 de 88,acheter une poignée de dollars avec une culasse hs.c'est un 6 cylindre en ligne
sur c'est modèle,c'est la maladie,les culasses fêle et beaucoup vous diront que c'est une défaut chez bm.faux,si vous rouler correctement (la faire chauffer),ils est possible de tirée dessus après.donc achat d'une 2eme avec un bon moteur mais la caisse pourrit,changement de la distri,de l'embrayage et c'est partis,ça fait maintenant 2ans que je roule avec ça. 8)




avant il y avais celle la


toujours,une 524td modèle e34 de 90,seul problème,c'est trop d'électronique,mon calculateur qui était hs valais 800euro,elle avais perdue de la puissance,donc revendue

j'ai essayer ça aussi,mais trop moue par contre fiable+ 500 000km

c'était une 300d.
voila pour les voitures
je possède aussi une caravane de 1975 marque le boulenck la royal




donc voila,ont fait dans le vieux en mayenne,y en a pas pour chère,mais le plaisirs de bricoler dessus.

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simpa tous c petit joujou,

sur le 6cylindre 524, c vrai ke les cylindre 5 et 6 on été percu kom une maladie a cose de la chauffe, je connai un gar ki en avai une et après 3 moteur, il a fabriké un petit système enfaite il a fabriqué une tole principe entonoir dérière la calandre pour ramené de lair sur les cilindre du fon, avec une tubulure, il a a lépoque dépassé le million de km et bmw voulais lui reprendre ca voiture et lui donné une neuve en échange car il ne comprenai pas kel puisse avoir fai tan de borne, desfoi des truc tout con ameliore la duré de vie

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oui des fois certains trucs de mecanos peuvent ameliorer la donne .
Sur les classic de chez Range rover en moteur VM diesel ( le meme que certaines alfa d'ailleurs) les problemes de chauffe sont aussi a l'origine de changement de culasses et la y en a 4 une par cylindre , donc note salée pale
donc certains preparateurs de raid et rally deplacent le calorstat pour qu'on detecte les chauffe avant de bousiller les culasses et ameliorent le refroidissement par des ventilos supplementaires 8)

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