Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 un p'ti nouveau de la mayenne (enfin petit!!!!1.92mpour115kg). possesseur d'un cf 250ess navy car . merci serge de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 gerard 53 , tres joli le navy car 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 a toi gérard, 53 en verlan c 35, loooooooooooooool, a loccase si tu pass sur le coin de montauban de bretagne fai moi signe a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 gerard 53 a écrit:un p'ti nouveau de la mayenne (enfin petit!!!!1.92mpour115kg). Bonjour et ... Carte mise à jour : /presentation-f11/la-carte-des-membres-t136.htm Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaft11 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Domi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 cedric35 a écrit: a toi gérard, 53 en verlan c 35, loooooooooooooool, a loccase si tu pass sur le coin de montauban de bretagne fai moi signe a bientot fait attention a tes proposition cedric,car avec mon taf(chauffeur )je suis régulièrement en bretagne,donc y a des chance que je soit souvent chez toi et la toi tu vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge03 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 ,gégé. la tu prend des risques cédric,vu le gabarit,il faut l'avoir en photo qu'a table . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 ced celui la ne compte pas c pas un breton encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 non,pas breton ,mais je ferais l'arbite du fait que je suis entre vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 se qui est bien c que tu n ora pas grand chose a arbitre les NORMAND sont les meilleur biensur se nais que de la deconne je ne suis pas contre les bretons j ai aussi du sang breton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 gerard 53 a écrit:cedric35 a écrit: a toi gérard, 53 en verlan c 35, loooooooooooooool, a loccase si tu pass sur le coin de montauban de bretagne fai moi signe a bientot fait attention a tes proposition cedric,car avec mon taf(chauffeur )je suis régulièrement en bretagne,donc y a des chance que je soit souvent chez toi et la toi tu vas moi jai mème pas peur, mais la porte est ouverte a tous, vous inkièté pas ya la caisse enregistreuse a la sortie, vous avez cas demandé a marco (bouldog) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 ba oui il fait payer cher le gars c sa les potes il t invite puis a la sorti bin tu banque tous sa pour une crepe plienes de trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Landozoor 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 bouldog271 a écrit:ba oui il fait payer cher le gars c sa les potes il t invite puis a la sorti bin tu banque tous sa pour une crepe plienes de trous Bin..... Oui ! C'est les trous qui coutent le plus cher Ya qu'a voir celui de la Ces cult ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 bouldog271 a écrit:ba oui il fait payer cher le gars c sa les potes il t invite puis a la sorti bin tu banque tous sa pour une crepe plienes de trous salo, loooooooooooooool, cétai mm pas des crèpe, looooooooooooool, si tu confon du canard et des crèpe marco...................., loooooooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 elles devaient etre bien arrosées les crepes pour que vous confondiez ça a l'air chaud les liqueurs locales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 a non, mm pas, marco avai de la route aprè donc pa de boisson alcolisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 c'est vrai que c'est un pro , il ne boit pas quand il conduit 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 binsur c une boutade nous avon bien manger du bon cannar chez ced et on a rien payer 8) meme les breton on du coeur oui isa je suis pour faire la fete et picoler tres fort si cela me dit( cela m arrive) mais je n aime pas risquer la vie des gent autour de moi et encore moin la vie de ma blonde donc quand je prend le cerso je suis nykel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 oui je n'en doute pas , en plus en cas de petit depassement , ben je suis sure que ta petite femme conduit tres bien et que tu lui laisse volontiers le volant 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 ba elle le conduit tres tres bien mais tres tres raremant elle a peur de l abimé dison quelle a deja recontre une barierre avec alors le bouldog a des retissanse 8) 8) 8) c pour cela quil a u une vitre sur le cote guauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 n'empèche ke je vien de remarké un truc, gérard53 a bien fai les chose, c le 53ème membre inscrit, c bien pour un gar du 53 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 houaaaa,demain au tiercé,je joue le 53 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 ah oui, j'avais meme pas remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 aller, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 biento, biento gérard............ met les bouteille o frai, on va finir par faire un rasso ché toi pour fèté ca, mankerai plu kil est menti sur son age, et kil aurai 53an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites