megamix 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 salut qui a le nom exact de ce livre et la maison d'edition merci 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupiok 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 salut c'est " LES VANS " la nouvelle folie automobile les photos sont de d'ALBERTO MARTINEZ Textes de JEAN LOUP NORY les éditions E.P.A. VILO j'en est vu un a vendre sur ebay c'est vraiment un super livre Herve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lindsey 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 je dirais meme plus: il y en a regulierement sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 8) http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150375458871&fromMakeTrack=true&ssPageName=VIP:watchlink:top:fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 Je l'ai acheté 2 euros à un boutiquier ce w-e à une rencontre de voitures avec bourse d'échange..., là il est cher avec les frais de port... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites