Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cheyenne1

salut a toute et tous

Messages recommandés

salut je suis cheyenne le peintre de bouldog et de bien d autre choseje ne possaide pas de bed mai un trafic jan cherche un (diesel long et reosé et bonne méca préfére echange du stil une belle peinture contre bed) dip pour les faute suis juste sorti de la cuisine a jupitair exusémoi

re bien et pour les fautes ,pas grave il n'y a pas de notes,moi aussi j'en fait,le principal ces de comprendre.bievenue bounce .

salut et bienvenu a toi cheyenne,

jai bocou entendu parlé de toi en bien, va faloir ke tu nous montre un peu tè réalisation

pour les fautes on en fai tous alor pa d'inquiétude

re bienre bienre bienre bienre bienre bienre bienre bien

re bien Le bouldog me parler justement de toi & de ton super taf. Je passerais bientôt vous rendre une petite visite.

Encore bienvenue à toi

Dominique

salut a toi cousin et re bien issi nos blem pour les faute mais fait qu emmeme gaff
un peux ta un sacre coup de fling alors assur avec ton stilo loollol!lol!lol!
vous allez voir se mec a des doig d or et question resine il peux tous nous en apprendre c sur 8) 8) 8)

Sad dammed je suis decouvert LaughingLaughingLaughing je men fou la prochaine foix j oublirai de mettre tes plaquette tu va freiner avec tes tiag loolloolloollol!lol!

salut cheyenne frere marco de la tribue des Mohawk aime bien faire hurler le coyotte avec bruit de cheval mecanique a jambe cassé LaughingLaughingLaughing javascript:emoticonp('re bien')

re bien cheyenne
je dois dire que je suis impresionnée de ton talent, le bouldog est magnifique 8)

BON C SUR IL SERA TRESbeau mais si y il a pas de moteur forcement cela va marcher moin bien ou avec un bon pedalier aufait c qui qui repar les spad le cheyenne va en avoir besoin LaughingLaughingLaughingLaughing

apres le bed electrique vous allez nous inventer le bed a pedale Laughing
ok je sors requin

bon allez va bosser pour nous faire voire de belle peinture au lieux de dire des betise vieux chtroumf clownclownclownloolloollool

le gars cheyenne est un bosseur et il prend pas le temp de mettre les fotos mais isa a mis sont blog allez y voir il y a quelques belles peintoche ( il va encore croire que je lui fait de la leche le viex chtroumf LaughingLaughingLaughingLaughing 8)

• Créer...