cheyenne1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 salut je suis cheyenne le peintre de bouldog et de bien d autre choseje ne possaide pas de bed mai un trafic jan cherche un (diesel long et reosé et bonne méca préfére echange du stil une belle peinture contre bed) pour les faute suis juste sorti de la cuisine a jupitair exusémoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge03 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 et pour les fautes ,pas grave il n'y a pas de notes,moi aussi j'en fait,le principal ces de comprendre.bievenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 salut et bienvenu a toi cheyenne, jai bocou entendu parlé de toi en bien, va faloir ke tu nous montre un peu tè réalisation pour les fautes on en fai tous alor pa d'inquiétude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaft11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Le bouldog me parler justement de toi & de ton super taf. Je passerais bientôt vous rendre une petite visite. Encore bienvenue à toi Dominique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 salut a toi cousin et issi nos blem pour les faute mais fait qu emmeme gaff un peux ta un sacre coup de fling alors assur avec ton stilo vous allez voir se mec a des doig d or et question resine il peux tous nous en apprendre c sur 8) 8) 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyenne1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 merci a tous mai bouldog si tu croi que pour sai flateri tu aura une autre peinture je me mare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 dammed je suis decouvert je men fou la prochaine foix j oublirai de mettre tes plaquette tu va freiner avec tes tiag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 salut cheyenne frere marco de la tribue des Mohawk aime bien faire hurler le coyotte avec bruit de cheval mecanique a jambe cassé javascript:emoticonp('') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 cheyenne je dois dire que je suis impresionnée de ton talent, le bouldog est magnifique 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyenne1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 merci frére marco pleuré si moi récupairé bed comme je veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 BON C SUR IL SERA TRESbeau mais si y il a pas de moteur forcement cela va marcher moin bien ou avec un bon pedalier aufait c qui qui repar les spad le cheyenne va en avoir besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 apres le bed electrique vous allez nous inventer le bed a pedale ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyenne1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 pedal pedal on dit gay dabor et en se qui consérne se qui me sairre de cousin eu laissé tombé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 bon allez va bosser pour nous faire voire de belle peinture au lieux de dire des betise vieux chtroumf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaft11 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Au faite sa un site ou un blog ou l'on pourrait voir tes réalisations??? Domi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Shaft a écrit:Au faite sa un site ou un blog ou l'on pourrait voir tes réalisations??? Domi il en a un c'est là http://indianneairbroche.blog4ever.com/blog/lesphotos-88032-1948422548.html# 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaft11 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 8) Merci Domi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splint 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Salut l'artiste et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 le gars cheyenne est un bosseur et il prend pas le temp de mettre les fotos mais isa a mis sont blog allez y voir il y a quelques belles peintoche ( il va encore croire que je lui fait de la leche le viex chtroumf 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Bonjour et ... Carte mise à jour : /presentation-f11/la-carte-des-membres-t136.htm Hugh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyenne1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 oui http://indianneairbroche.blog4ever.com voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyenne1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 o labruti que je suis javai pas vu que on lavai déja mi scus mi seur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites