Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
megamix

remise au propre d'un cf 250 par un debutant

Messages recommandés

Tony.. a écrit:
beau travail, tu vas le repeindre de la meme couleur?


meme couleur implique pistolet parce que metal en bombe laisse tomber et comme j'ai encore enormément de travail sessus et que je bosse dehors et que ca avance pas ben d'ici que j'en suit a la peinture finale j'airai peut etre fait mon choix
studystudy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas facile le choix d une teinte.
j aime bien la couleur du tient c est pas courant et sa lui vas bien, sur que la peinture metal vernis sa coute cher en plus.

moi aussi j en suis pas encore la sur le mien comme toi je bosse dehors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


programme du jour enlever le kit, rebrancher l'autoradio refixer le pare choc d'origine plus si affinité....
une fois le kit tombé j'ai retrouvé mes ailes bien pourries mais qui on peu evoluée ca c'est pas réparé tout seul lol!lol!lol! comme il y a urgence et plus de budjet pour soudure j'ai fait des moules de mes rustines tole en atendant ca fera l'affaire je pense les coller a la resine et mastiquer par dessu, tout ce qui est pourri dessous est traité au rustol depuis 1 an et demi et j'en ai rervaporisé : :1: dans les trous
je vais pouvoir refaire le spoiler au boulot et y integrer les prises d'air de lesanges :trop cool:

Pour le moulage un jeu d'enfant phoenix.. et en 2 couches pour pas faire trop epais sans gants sans me salir







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu gere bien la fibre bravo!

de suite sans le spoiler sa change de gueule, mais quand il faut il faut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli Bed qui évolue....

C'est pÔ PhotOchop qui refait les spolier....

Forcément c'est plus long...... geek



Moi je l'trouve trop bas ! Mais bon.... lol!

Moi, j'aurrais tendance à tout remonter.

Sais pÔ pourquoi, ya toujour tout qui frotte par terre avé mes autos ! Rolling Eyes


Entout cas, beau boulot ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça avance bien , t'en ai ou de ton montage du 3eme siege sur rail ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou isa c'est en place depuis 1 an, le plus dur a ete de trouver les rails d'espace 4 car souvent c'est broyé avec la caisse et chez renault c'est hors de prix

bref il faut les placer idéalement dans les encoches d origine du plancher du bed et comme les rails sont super epais monter de 22 mm en plancher plus 10 en supplément et la tu est a ras c'est pou ca que j'ai une petite marche autour du siege ou alors disquer le plancher du bed et y souder des emplacements qui sont sous le plancher
espace 4 pour avoir ceintures intégrées

pratique pour redevenir utilitaire et pour pouvoir retourner le siege a l'arret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la restauration va bientot reprendre debut des travaux preparatoires




je pense que dans un premier temps je vais ripper la gsa avec un cric roulant contre la R20 car la le toit est bien solide ca nous laissera le temps de refaire le mur et le toit casse et je pourrais accrocher une bache sur la poutre en attendant comme un rideau entre le bed et la gsa


d'autres photos









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as enfin trouvé un nid douillet pour le megamix Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé oui enfin big bisousbig bisous mais ca a ete penible ces 2 ans de recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUPER Very Happy YOUPIIIIIIIIIIIIII Cool mais par quels bout vais je commencer Embarassed par le toit oups !! confused enfin sa s'arrose cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...