Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
megamix

remise au propre d'un cf 250 par un debutant

Messages recommandés

photos du jour la pluie a enfin cessé
lon continue a adapter le siege pour "bed en nord" avec du bois recup ce sont les reste des decors du catalogue donc c'est multicolor mais gratuit Very HappyVery HappyVery Happy tout sera uni grace a du mastic souple acrylique et recouvert donc la couleur on s'en fous






sur ce coup la j'etais pas seul

et j'ai posé des vieux mastic de 1 an et mis un coup de bombe pour rendre tout ca plus propre

et je continue le spoiler je vais bientot entamer le coté gauche a droite c'est quasi fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mega
j'ai l'impression que j'ai vu ton bolide sur le bon coin badboy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dom21 a écrit:
mega
j'ai l'impression que j'ai vu ton bolide sur le bon coin badboy


bah oui ca va faire 2 semaines la j'ai rajouté des photos mais t'inquiete il est pas la d'etre vendu au prix que je demande Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi pas la pas l'air si mal
et puis ta fe du boulot dessus
ca compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Méga,

Je viens de lire tes 5 dernières ppages... ça avance bien!

J'aime bien ton projet Photochose!

Dommage que tu cherche à vendre ton Bed... espère que tes finances ne te forceront pas à le brader avant Brogli 2011... (ptètre que c'est pour acheter un Ford Transit??!!!

J'ai vu la tof DU Collector des stickers des camtards sur ton carreaux arr...moi qui voulait la mettre ici, tu m'as coupé l'herbe à vaches normandes sous les pneus.

J'kiff toujours tes feux de gabarit!

Allez...

bye

Sèb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

YEEEEEEESSSSSSS, !!!!

Merki Fred!!! Trop d'gueule!!!

Hey!... faut pas que tu le vendes, hein...

Bye

Sèb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evemonford a écrit:
Salut,

YEEEEEEESSSSSSS, !!!!

Merki Fred!!! Trop d'gueule!!!

Hey!... faut pas que tu le vendes, hein...
Bye

Sèb



Ha bin oui....

Tu voit, lui aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai des devis qui commencent a tomber refection des toles pourries + peinture 1600 euros CoolCoolCool sui rassuré c'est un bon investissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
outch... pas donné ça...

à mon avis, louer un garage et investir dans du matériel de soudure/peinture te reviendrait moins cher...

au point ou tu en es, tu aurais plus grand chose à apprendre !

vous en pensez quoi les autres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur il serait capable de la faire mais il cherche deja un garage depuis des mois en vain Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
??? ben; s'il cherche dans sa résidence, c'est certain, d'autant que je sais pas si ca passe dans le sous sol le bed, mais quite à faire un petit peu de marche, c'est sur qu'il puisse trouver !

Bon, après, s'il a besoin de l electricité et le reste, c'est sur que c'est pas évident à trouver là !

Affaire à suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je suis contrait et d'ailleurs c'est pas un mal de rouler en bed, et que j'en avais marre de me prendre des coups de bellier dans les bras a chaque freinage la matin pendant quelques kms, mais ca je vous en avais deja parlé, et aussi le bruit de crissement agaçant qui accentue le coté viellot rouillé de ce bed, j'ai profité d'un rayon de soleil pour le lever et faire un nettoyage des tambours avant et garnitures avec une bombe speciale freins le demontage ne pose pas de souci particulier, la vis crusiforme viens toute seule au tournevis a frapper, et apres avec un maillet en nylon et en tournat le tambour sort sans aucun souci, reste a placer une bassine dessous, et asperger de nettoyant freins en bombe et toute la saleté degouline dans la bassine, les chamfreins sur les garnitures avaient été fait au montage, ensuite je ponse legerement les garnitures et renetoie avec la bombe, et je fais pareil aux tambours que je deglace et rince au produit.
Je remonte le tout et je ne touche pas aux exentriques puisque le bruit significatif de la garniture qui leche le tambour se fait entendre, l'essai, routier est concluant niveau bruit plus rien il freine bien droit, mais par contre j'ai l'impression qu'il freine moins fort aussi, est ce du a l'absence de bruit??? je dois appuyer assez fortement sur la pedale pour que ca freine on va dire 1/3 d'enfoncement et c bon et pas de perte de pression ca reste bien dur.
Aucune fuite aux cylindres ni a droite ni a gauche, et pour rappel je n'ai plus de repartiteur et une bidouille de pompe a vide de 405, moi qui m'attendais a avoir la gueule dans le pare brise c'est raté..........
voici l'etat des garnitures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a tu pense a les poncés pour les déclassé (garnitures et les tambours)?et un petit réglage et après tous va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui pat tout ponsé bien sec ect on vera cette semaine a l'usage sinon je reserrerai les exentriques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a regarder si tes cylindre de roue n'était pas grippé
tu appui légèrement sur la pédale de frein pendant que ce démonter
et tu voit si tes garnitures s'écarte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cherche pas,si tu n'as pas régler tes excentrique après,c'est normal.
a chaque fois que tu démonte tes tambours,il faut faire un réglage après!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin j'ai voulu tourner les carrés des exentriques ben que dalle c'est gripé j'ai aspergé de wd 40 et il me faudrait un outil aux bonnes cotes pour etre sue que ca derape pas, alors je pense faire une empreinte en pate a modeler et me faire une clé au boulot car la ca craint...
ou alors ya ca ches norauto
est ce la bonne cote??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon pour la clé j'ai commandé sur ebay.co.uk c'etait pas bon la ref de norauto petitrobin m'a aidé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais comment tu aurai pu faire cette clé "au boulot" ???

Si ça ce trouve, tu peux me faire ma pièce alors ? (maintenant que j'ai une vis "avec le bon filletage", mais pas avec la bonne forne")
Je vais compléter mon post moi
A tout de suite lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui au boulot, je prenais l'empreinte du caré a la pate a modeler, ensuite avec une grosse pate en metal, que je plie a l' eteau apres l'avoir percée et limee avec une lime caré jusqu'a avoir la meme cote que l'empreinte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à oui, mince, lime carrén j'avais pas pensé à ça...
ça ce voit que j'ai plus le matos du père "sous la main" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles apres avoir joué a je vends je le vends plus pouis je lerepare et je le répare pas voici ou j'en sui
j'ai refais la casquette ex ford transit recoupée avant c'etait ca

en plein travail







et maintenant



ensuite comme vous pouvez le voir sur les photos plus haut il y a 2 gros trous dans le spolier de transit car l'ancien proprietaire du kit l' avais saccagé

un amis m'a fait les moules des prise d'air du sien et j'ai eu juste a reproduire le moule negatif
poncage mastic

peinture pour voir les defauts

cire d'abeille

fibre

demoulage tres difficile christophe avais raison j'ai du exploser les moules


j'ai donc les pieces aux bonnes cotes reste ebavurage et finition du a l'introduction de leviers pour arracher les moules et pose sur le spoiler



puis pour ceux qui se rappellent pas j'ai redémonté le kit le rustol a bien resisté ça s'est pas empiré mais de toute façon c'est irrecuperable a faible cout
je pourrais tout faire en fibre et couper ce qui est pourri puis remettre le kit mais je prefere m'en passer c'est plus joli sans et pas besoin de mettre du 245 pour remplir l'aile

ayant un moment cru que GADE (garage bedford) m'aurai trouver dans ses carcasses 2 ailes a faire souder et pour finir n'ayant pas trouvé des ailes potable avec un super carossier on va lui souder ca des ailes de transit 1986 dispo en neuf chez son fournisseur a 50 euros beaucoup moins onereux que reformer une aile complete
il me prends 300 par coté et 200 le bas de caisse


l'arriere sera etanche et sain pour un bon bout de temps ouf je pourrais enfin l'amenager un peu, néanmoins j'ai pas mal roulé avec cat hiver et il m'a posé aucun souci particulier Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as super bien bossé fred, ça fait plaisir de le voir petit a petit reprendre forme Cool
Pour ce qui est de la faibilité c'est pas moi qui te dirais le contraire vu que je crie partout depuis des années que ces vieux moteurs GM sont increvables si on sait leur parler Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voyais pas ça comme ça, il reste encore pas mal de boulot là !

C'est les photos ou les roues dépassent des nouvelles ailes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
US-Fan a écrit:
Je voyais pas ça comme ça, il reste encore pas mal de boulot là !

C'est les photos ou les roues dépassent des nouvelles ailes ?


les roues arrivent a ras de l'aile en haut, et il est a mi parcour tout l'interieur a faire encore des ailes et meulage des soudures ensuite je prends le relai et je fais les mastic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement chapeau vu le boulot et ce qu il reste encore a faire je te felicite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ace56100 a écrit:
franchement chapeau vu le boulot et ce qu il reste encore a faire je te felicite


ok sauf que la moi je fais rien c'est fait dans un garage mais bon merci quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme prevu toute la finition est a ma charge mais bon ca je devrais m'en sortir,



















ca fait LaughingLaughingLaughing le kit polytrans est au chaud affaire a suivre LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PunaiZe !

J'suis toujour bAbA quand je vois du boulot comme ça sur de la petite tôle.

Moi, du 1 cm ca me convient....

Quand j'arrive à 4 ou 3, ca commence à me streSSer sérieux !

Chapeau bas au réZurecteurs de Bed Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Landozoor a écrit:
ca va se solder par une peinture complète ca ?


bah oui ca lui fera pas de mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le viruel c'est une chose, mais en vrai il va être trop beau ton Bed, on patiente Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
Le viruel c'est une chose, mais en vrai il va être trop beau ton Bed, on patiente Cool


le virtuel permet de na pas gacher la peinture Cool et de vraiment cibler ce qu'on veu faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...