Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
megamix

remise au propre d'un cf 250 par un debutant

Messages recommandés

demande les dimensions si c'est un disque de boite zf ça peut etre le meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les zf n'ont pas existé qu'en 5 vitesses , regarde le tableau de chez sachs moteur 2.1 ya deux modeles de disque et l'un d'eux est aussi modele boite 5 zf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rekord a écrit:
les zf n'ont pas existé qu'en 5 vitesses , regarde le tableau de chez sachs moteur 2.1 ya deux modeles de disque et l'un d'eux est aussi modele boite 5 zf



ok mais dans se cas si on en sait pas plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa claque comme sa plus qu'un jeu de bas de caisse & le tour est jouer CoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a bien bossé ces derniers mois notre apprenti sorcier Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il vas avoir de la gueule ton bed une belle peinture et il sera parfait Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dois mouler le pare choc avant et les ailes larges ensemble et ensuite faire une decoupe propre au niveau de l'aile afin d'avoir la face avant toujour demontable vous me suivez?? LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
megamix a écrit:
je dois mouler le pare choc avant et les ailes larges ensemble et ensuite faire une decoupe propre au niveau de l'aile afin d'avoir la face avant toujour demontable vous me suivez?? LaughingLaughing

j'ai l'impression d'avoir deja vu un pare choc demontable quelques part , mais ou Razz ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas depuis que je l'ai j'ai largement depassé la barre des 3000 euros avec l'achat du vehicule tout les accesoires sieges jantes papiers ect revision il faut savoir gerer son budjet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est marco j'ai enlevé 4 cm de chaques coté de la casquette et recolle a la resine deriere c'est renforcé 1 couche rooving 1 couche mat et encore une couche rooving ensuite j'ai adapté a la forme du bed lundi a l'atelier je me fabrique les ataches pour le coté et la milieu Cool


dans cette position ca gene pas du tout la visibilité gégé Cool on a que la pointe qui apparait deriere le retro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cool c'est classe Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerai bien mais le plus dur reste a faire sylvain fondre le kit dans la masse et il faut encore tout traiter les parties rongées par la rouille a l'interieur des passages de roue ect et puis je suis pas encore satisfait des aligenements de certains elements bref je dois apprendre a faire les chose bien du premier coup

Cet aprem j'ai tenté le demontage de la charniere du bas de la porte latérale, j'ai pis le decapeur thermique 'bah oui pas de chalumeau) au moins 4 minutes sur les vis et tapé au tournevis a frapper et ca viens pas je vais donc percer les tetes de vis et retarauder les trous
Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mega !

Je vois que tu a pas mal avancer dis donc !

Il commence a avoir une sacrée "gueule"

Un coup de traitage de rouille, du mastic pour lisser tout ca,peinture eeet trouver un autre bed a retaper pour pas s'ennuyer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cat apres midi pas beaucoup de temps alors petites bricoles

j'ai fabrique les supports de cotés pour la casquette au boulot ya plus qu'a les adapter ensuite je remplacerai les boulons pas des rivets et je noie tout dans la fibre apres l'avoir redressée car elle est un peu de traviole et mettre une pate au mileu pour limiter les vibrations.










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

adaptation du new filtre a air , j'ai debranché le conduit de ventilation et je le devirai plus bas dans le spoiler, de ce fait il y a derriere le conduit de chauffage un gros trou d'air frais qui s'envoie dans le filtre a air green placé juste derriere




sinon retension de la courroie de pompe a vide qui avais un trop grand debatement c'etait pas gagné comme pas la pompe d'origine... et ensuite comme le porte filtre gasoil etait demonté replacement des bougies de prechauffage CoolCoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit conseil, pense a mettre une grille tres fine dans ton logement filtre a air d'origine au cas ou des rongeurs voudraient y faire un nid, ça arrive souvent et ça protegera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok isa mais par ou peuvent t'ils passer il y a le filtre en bout de tuyau, je metrais donc le grillage qui me ser pour la carosserie Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai eu en elevage pour les rampants de mon fils Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde regis, aujourd'hui c'etait greve donc j'ai entamé les reparations

avant


maintenant





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pense que tu peut avoir d'etre remorqué ton pare choc s'il est demontable ne sera pas abimé , j'ai aprecié cette option le jour ou on a été charger scorpion sur la remorque .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rekord a écrit:
pense que tu peut avoir d'etre remorqué ton pare choc s'il est demontable ne sera pas abimé , j'ai aprecié cette option le jour ou on a été charger scorpion sur la remorque .


isa j'ai fibre jusque ou j'alais decouper le pare choc justement comme ca je pourai travailler sur un traiteau et remetre celui en tole en atendant il sera donc demontable Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

impec , j'avais peur que tu ai oublié alors je me suis permis d'en parler ça servira a d'autres Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien jouer Méga. J'attaque le miens au mois de juillet j'ai plus aucune excuse maintenant j'ai tout se qu'il faut pour le réparer niveau tôle!!! Méga champion de la résine Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon isa j'ai fini par trouver, ya plus qu'a adapter le silencieux intermediaire dans l'autre sens grace au tube souple et poser le side (quand le bas de caisse gauche sera refait)



et j'ai trouvé ca aussi je devrai pas tarder a les recevoir marre d'attendre apres des pieces fantomes.. j'en ai pris 5



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mise a nue des ailes en poly car le vieux syntho avais travaillé et etait tout fissuré





refection de la porte laterale au niveau bas de charniere meulage de larouille rustol sechage apret antirouille choucroute et sintho leger
encore un leger defaut a reprendre

avant


maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

o les gas juste une chose si vous ne voulé pas que la rouielle se repointe allée cher votre fourniseur et avan de maitre l apré maité de l imprétion sai une base de protéction san sa vous recomanceré demandé a marco Very Happysouder au taf féniasse badboy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheyenne a écrit:
o les gas juste une chose si vous ne voulé pas que la rouielle se repointe allée cher votre fourniseur et avan de maitre l apré maité de l imprétion sai une base de protéction san sa vous recomanceré demandé a marco Very Happysouder au taf féniasse badboy


je dois passer cette semaine chez un revendeur de produit de carosserie faire le plein de choucroute et acheter de l'apret epoxy je lui poserai la question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok sai un produi que lon mai a méme la tole apré ponsage sa na pas de durciseur juste du diluan a 50 pour100 sai dire 2 pour1 moi je me sére de la marque standox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais moi j'ai mis du rustol, c'est un produit qui agit comme un buvard il penetre la rouille et cree une couche impermeable qui empeche l'oxygéne de de passer et donc stoppe la rouille ensuite j'ai mis de l'apret antirouille et la choucroute et le syntho mais ton produit peut m'interesser je te dis je me renseigne dans la semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez Mega gratte, ponce, derouille a fond !!

Il va etre super ton bed !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico a écrit:
Allez Mega gratte, ponce, derouille a fond !!

Il va etre super ton bed !!

ca te manque LaughingLaughingLaughing tu remetra ca dans quelques annees tu va voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahahah, j'ai eu ma dose, mais jdis pas que je recommencerais pas Very HappyVery Happy

En attendant cest ton tour !! rodeo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
megamix a écrit:
mais moi j'ai mis du rustol, c'est un produit qui agit comme un buvard il penetre la rouille et cree une couche impermeable qui empeche l'oxygéne de de passer et donc stoppe la rouille ensuite j'ai mis de l'apret antirouille et la choucroute et le syntho mais ton produit peut m'interesser je te dis je me renseigne dans la semaine
le problaime avec le rustol sai que justeman il empaiche lair de passé et le metal lui a besoin de lair ma pas de lumidité et au bou d un sertin temp il resor et forme une auréole quand a l apré enti roullese son des produi pour métaux stile portaille et feronnerie et donc pas fait pour la tole de carosserie qui ne fait que 5 a 6 /10 depéseur doc avec tu pisse dans un violon voila mainteman parlon du cou la il ta falu troi produi pour le faire avec la façon que les pro comme moi tu gagne du temp et de largent maintenen tu fai comme bon te samble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheyenne a écrit:
megamix a écrit:
mais moi j'ai mis du rustol, c'est un produit qui agit comme un buvard il penetre la rouille et cree une couche impermeable qui empeche l'oxygéne de de passer et donc stoppe la rouille ensuite j'ai mis de l'apret antirouille et la choucroute et le syntho mais ton produit peut m'interesser je te dis je me renseigne dans la semaine
le problaime avec le rustol sai que justeman il empaiche lair de passé et le metal lui a besoin de lair ma pas de lumidité et au bou d un sertin temp il resor et forme une auréole quand a l apré enti roullese son des produi pour métaux stile portaille et feronnerie et donc pas fait pour la tole de carosserie qui ne fait que 5 a 6 /10 depéseur doc avec tu pisse dans un violon voila mainteman parlon du cou la il ta falu troi produi pour le faire avec la façon que les pro comme moi tu gagne du temp et de largent maintenen tu fai comme bon te samble


tinkiet c'etait des reste de produit mais je vais investir dans de l'apres phosphatant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...