Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
megamix

remise au propre d'un cf 250 par un debutant

Messages recommandés

je sait pas marco la calandre c'est pas mal quand meme si je remet les plaques en alu et que je les lustre en cromé il faut juste que je vire les 2 verrues aux centre j'hesite affaire a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui j'ai pris le bed au boulot et je me sui regalé en ville a me faufiler partout ca me rapelle mes mini CoolCool un vrai plaisir a conduir avec ce petit volant par contre le mointre defaut de la route et tu a tout le chargement qui fait un bond de 1 metre a l'arriere LaughingLaughing comme j'ai un kit 4 roues des outils et j'en passe a l'arrivée un sacré bordel m'attendais LaughingLaughing

Bref j'en ai profité j'ai refait mon tableau de bord le plastique imitation sky mais dur etait tout deformé car la néopréne avec les ans avait sechée et donc le plastique au soleil faisit des vagues, pour cela je l'ai enlevé chauffé au decapeur et il s'est remis bien plat comma a l'origine donc il me restera ce w end a faire pareil enduire de colle néopréne le tableau de bord et placer ce truc moche dessu ensuite chauffer un peu pour qu'il ramolisse et se detende bien et voila.

Sinon j'en ai aussi profité pour me fabriquer un gabarit pour le caisson moteur que je vais enfermer dans un autre caisson capitoné ca attenura le bruit.
Pour le coté conducteur ce sera en medium 2mm car avec la pédale d'accelerateur pas beaucoup de marge et il ser a peint en noir satiné, en tissu il se salirai trop vite.
dessu er de face ainsi qu'a droite ce sera en cp de 10 mm.

J'ai aussi fabriqué une boite a gand capitonnée elle aussi et le dessu du tableau de bord sera recouvert d'un medium de 2mm j'ai deja fait le gabarit en carton gainé et capitoné
.Le beau temps arrivant je passerai a la phase nettoyage moteur revision vidanges et changement des durites retouts injecteur toiutes dures

puis je pourai faire l'isolation phonique du plancher merci dany Cool poser la moquette noire et mettre des rideaux

Revision des freins, changement du silencieux intermediaire que j'ai recuperé sur le rouge debarasser le bordel deriere et amenager un truc vite fait pour broglie pour faire dodo, quand j'aurai fait tout ca................. ben je pourai reprendre l'exterieur et la fibre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que des bonnes nouvelles tout ça.

Par contre, pour le coté conducteur, à la place de peintre, ce serait pas mieux de mettre du simili cuir noir ?
C'est pas très cher, et c'est plus resistant aux frottements que le tissus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien Méga sa c'est du planning!!! En tout cas félicitation à nouveau pour le taf que tu as fais & que tu vas faire car tu es vraiment partis de rien (niveau connaissance) & maintenant tu te démerde plutôt pas mal même plus que bien... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il mepat se chti il ne savai a quoi resamblai une clef de 10 et maintenant il se mais a faire du capiton tout le monde est cap se quil faut c est le vouloir bien vue mega

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool ta raison bouldog il vas pouvoir ouvrir une boutique LaughingLaughing super capitonnage MEGA Cool tes dés sont super j'veut les mêmes Cool tu deviend badboy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi aussi g bossé daniel j'ai viré l'echappement et adapté non sans mal selui recuperé sur le rouge il a meme falu un adaptateur car les diametres etaient similaires sur la photo on vois que le pot ire dans un sens et l'autre dans lautre mais ca tiens tres bien par la suite je metrais un embout souple qui corrigera ce probléme et a l'arriere a cause ce cet attelage de malheur que je veu demonter j'ai pas trop de place pour faire le malin avec le positionnement de celui ci
A force de taper dessu marco le silencieux c'est tout declalminé LaughingLaughingLaughing quand j'ai demaré c'etait chambre a gaz noire sur 5 metres derriere LaughingLaughingLaughing bon ensuite plus rien plus de fumées.

J'ai aussi colmaté la fuite gazou ca suinte a peine maintenant mais plus de goute au sol ni sur le demareur c'est deja ca

ensuite j'ai fait une empreinte de la forme qui manquait au bas de caisse gauche car je ne pourai pas faire monter de suite les neufs en en attenadant j'airai quand meme un truc plus propre Cool










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il manque un silentblock c normal je dois en mettre un neuf un peu plus long

cherchez pas de charantaises yen a pas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool ça avance a grand pas , tu seras bientiot un maitre Jedi star wars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool j'ai de la matière pour refabriquer ton silenbloc de pot ...quel diamètre ton pot???j'ai du flex... CoolCool ta bosser dans ta residence???nono est inscrit sur le forum!il faut lui laisser le temp pour saisir des messages et mettre des tofs LaughingLaughing cha vas venir tou du ch'min Laughing :lol:sinon ca avance Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no devant chez mes parents, le pot et un de cf rond 2.1 il me semble mais qui peu en etre sur il trainait dans la caisse du rouge en normandie mais comme j'ai dit pas grave je vais mettre un racord souple ensuite pour attenuer en meme temps les secousses du moteur sur la ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce w end vidanges................. moteur boite pont bougie de prechauffages et filtres..... et pose de moquette au sol plus reparation carrosserie enfin si j'atteins mes objetifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les vidanges sont faites non sans mal enormes averses je travaillait sous le bed, les 3 ecrous etaient coincés.
Dans le pont il manquait 75 cl d'huile au fait les cons pas de bouchon de vidange dessou
l'huile de boite etait café au lait nacré et sur le bouchon la blinde de limaille



dans le moteur j'ai remis 5 litres ShockedShocked avec le changement de filtre et j'ia du racheté un filtre car celui de webdeal auto mon pere ne sait plus ou il l'a rangé chez norauto pas en stock meme pour frontera ect.... honteux donc chez auto piece je dis filtre huile rekor et la le gars fait un bond LaughingLaughingLaughing opel rekord LaughingLaughingLaughingCool j'avis pris toutes les ref avec des compatibilités et il m'a trouvé ca immediatement.

Par contre rie na faire la fuite gazou elle reviens toujour... Mad beaucoup moins importante mais elle est toujour la Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai viré les retros us je m'habituais pas a l'angle de vue et en plus trop sensible au vent ils sont en plastique et on un leger jeu a l'axe meme serré a font j'ai remis les anciens apres les avoirs retapé.
Demain si tout va bien je recupere enfin une clandre mono phare car la mienne a un gros souci avec les branchements les fusibles ne sautement pas ils fondent et la metal a l'interieur ne bouge pas ca fait peur.. en plus elle est abimé de partout elle a besoin d'un bon lifting LaughingLaughing
revoici donc les retos bien costaud repeinds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour tes retros c'est le modele J 5, je dois en avoir deux quelque part dans le bordel c'etait ce qui avait été mis en provisoire sur scorpion .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ca va isa j'aime bien ceux que j'ai mis en noir donc ras .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce jour, pose isolant phonique + tapis provisoire histoire de rouler plus confortable si je le prends pour broglie ensuite reparation du joint de pare brise avec du joint en pistolet noir pour bateau et caravane refection du carter d'habitacle moteur a l'huile de vidange il est nikel maintenant CoolCool et re re re colmatage de la fuite de gazoil mais rien a faire ca refuit toujours il faut croire qu'il y a une sacré pression RazzRazzRazz



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool c'est quoi tes tapis???? t'avait pas enlever tes caches pédales?? j'ai de l'isolant en mousse autocolante si tu veut et du panneau de cp en 3mm pour habillé ,ya juju qui vas jetter les coffres et les coussins de son bed !!si t'en veut! Cool bon boulot MEGA!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

g mis des cache pedale momo a la place plus fin dany j'ai toujours les autres si tu les veu, sinon c'est le tapis noir que je t'ai donné et dessou c'est tes dales en caoutchouc ca reste du provisoire puisque quand je vais ataquer la carrosserie je vais tout degeulasser et l'interieur au final sera a refaire en integral Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool houai pas mal !alors ta essayer en roulant sa marche??? Cool le tapis doit normalement fonctionner mais il faut en mettre par tous pour effacer le bruit de rouli du pont .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yena partout sauf au niveau des pedales car l'embrayage il faut aller a fond et ca se plaque sur la tole la pedale tu te rapelle pas si l'adaptation permet un reglage de la garde???? la dexiemme accroche a la fourchette mais ne craque pas encore Surprised

samedi matin sui chez papy robert si ca te dis on fait nettoyage des freins avant Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool le cable a été fait maison car il a adapter la boite zf quand il a acheter le bed neuf!!il ya un système de plaque avec des écrous qui permettent de regler la garde je croit,a l'époque sa a été fait chez GADE!!je ne sait même pas si c'est pas GADE qui lui a vendus neuf???tu peut lui demander si tu veut je le connait le proprio a qui je l'ai acheter...!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danywhit a écrit:
Cool le cable a été fait maison car il a adapter la boite zf quand il a acheter le bed neuf!!il ya un système de plaque avec des écrous qui permettent de regler la garde je croit,a l'époque sa a été fait chez GADE!!je ne sait même pas si c'est pas GADE qui lui a vendus neuf???tu peut lui demander si tu veut je le connait le proprio a qui je l'ai acheter...!!!!


on ira le voir a la prochaine reunion de l'assos quand se sera chez toi Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CoolCool les prochaines réunion se feront en bed Cool on the road Cool un peut de balade ca vas nous faire du bien! et je contacterai daniel l'ancien proprio du bed il vas encore pleurer SadSad quand il me la vendus il été acroché a la poigné et il pleuré de voir partir son bédou !!! réel CoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danywhit a écrit:
CoolCool les prochaines réunion se feront en bed Cool on the road Cool un peut de balade ca vas nous faire du bien! et je contacterai daniel l'ancien proprio du bed il vas encore pleurer SadSad quand il me la vendus il été acroché a la poigné et il pleuré de voir partir son bédou !!! réel CoolCool


et il a encore pleuré de le voir pourri comme ca en septembre LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme prevu aujourd'hui verification des machoires de frein chez papy robert et la surprise
EmbarassedEmbarassedEmbarassed

rien a faire CoolCoolCoolCoolLaughingLaughingLaughing tu vois daniel chris les avais bien changées






sinon daniel te voila rassuré plus d'ecrous moches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

changement de rotule



puis tant q'on y est....
degomage de la rouille ou le kit sera posé tole propre rustol convertisseur de rouille et joint de pare brise tout ce qui est pouri sous le kit sera decoupé plus tard car accessiblke si roue demonté j'en profiterai pour remaeetre du blakson quand j'airai decapé et fibré les trous


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ta rotule est encore bonne bourre la de graisse, je dois commander des cache poussiere bientot je t'en enverrais et tu auras une rotule de secours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au ct elle avais pas de jeu juste protection hs par contre je crois qu'elle a fini a la poubelle vu le prix d'une neuve.... sinon isa tu saurai me trouver un embrayage complet avec butée ect..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'embrayage web deal auto 320 euros le kit complet , il y en avait un il y a pas longtemps en Angleterre mais il est plus dispo il va falloir attendre d'en retrouver un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais le dernier que j'avais trouvé au prix ou il etait il a été vendu tres rapidement , en France on trouve mais c'est beaucoup plus cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les deux ont été vendu tu parle a ce prix la ça valait le coup , n'est ce pas Pierre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normandie en bed comprimis mais normandie quand meme CoolCoolCool je raterais pas ca
CoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pour la peinture perso comme je vais trafiquer la tombola LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas le bon va voir en section references tu as tout dans embrayage , tu trouveras le kit chez pourchoier a presque 360 euros et chez web deal , a voir quand il y aura un code promo interessant eventuellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...