Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
megamix

remise au propre d'un cf 250 par un debutant

Messages recommandés

aujourd'hui pose du siege passager sue le caisson du rouge ca s'adapte nikel par contre pour le caisson du bouledog faudra faire comme sur le noir élargir un peu avec des cornieres
donc en atendant comme il y avais un rayon de soleil j'ai continue la prise d'air 2 couches de plus avec les rebord pour la fixation nikel le film etirable


et bientot j'ataque le coté gauche du plancher et le siege conducteru bye le caisson de j5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh méga,

ta boite au lettre chauffe pour ke tu lui mette une prise d'air???????????????

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing




















silentsilentsilentsilentsilentsilent très loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui c'est samedi allez au boulot






l'etat du joint de pare brise fait pitié
Cool





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le doux bruit du 2.3 gm appuyer sur close to play:!:
100_6662.MOV - 4.10MB
100_6664.MOV - 4.38MB ExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait en attendant la commande de joint que puis je faire pour etainchéifier le joint provisoirement???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as pas pensé à faire un joint en silicone façon salle de bain ? (à lesser à l'eau et au doigt, ca peut faire propre si c'est bien fait)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'oubliais... en "transparent" bien sur (car en "blanc carrelage", ca va ce voir un peu trop)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niveau esthétique, bonne idée... Niveau mise au propre "après", ca risque pas d'être trop dur à enlever ? (un aquarium, c'est pas pour être refait... un join de salle de bain, si)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
US-Fan a écrit:
Niveau esthétique, bonne idée... Niveau mise au propre "après", ca risque pas d'être trop dur à enlever ? (un aquarium, c'est pas pour être refait... un join de salle de bain, si)

c'est juste pour boucher les crevasses pour cet hiver si tout va bien j'en metrai un neuf avec un pare brise en meilleur etat avant l'hiver prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CoolCool il travail très bien notre nordiste en plus ça va il va être jolie le bed il avance vite et bien CoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'aileron sera encore plus joli quand il sera peint au pistolet couleur caisse isa mais j'en suis pas encole la mais oui j'essayde d'avancer demain je me met a la fabrication du caisson de batterie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mega cool ton ailerons tu tien le bon bout tout doucement ca avance !!!!
bon courage continue Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyCoolCoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle effet une fois allumer. La classe mega plus qu'un bad boys========> Un Méga Boys Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui j'ai sauvé de la benne un super tapis qui va me servir pour le bed sur la tableau de bord " la méga classe" CoolCool
CoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba voila, suite logik, le bo gilet va resté dan le nord, je sui sur kil tira kom un gant méga, mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non en realité j'ai recuperé 10m2 de tapis comme il y a pour noel dans les rues avec du plastic dessu mais pas rouge noir la classe en provisoire pour la normandie comme mon bed sera pas encore amenagé ca fera + propre j'ai aussi recuperer 2 belles planches que je vais former et mouler pour les bas de caisses unik et la tapis blanc gratos aussi mais pour l'barak.... + tout un tas de vis charnieres ect et 20 litres de peinture de toute sorte mais mate et un rouleur de film bien plus pratique que la cire de demoulage CoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing qui c'est qui vas l'avoir??? Laughing [img][/img]et c"est pour qui le gilet!hein! Laughing :lol:il a été laver ,il est a ta taille mon ptit berger Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kil va ètre bo notre ami méga dans se gilet en normadie LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

dany envoi le vite a méga pour kil sabitu a sortir avec dans les grande occasion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughingLaughingLaughing la grande class oui oui la grande class tu va faire fureur ta pus qua trouver un kilt et op op op je ne repon de rien LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughing il la déjà eu le kilt quand il est venu en nov,mais c'était pour madame Laughing quoi que ? il devrai lui aller Laughing[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danywhit a écrit:
LaughingLaughing il la déjà eu le kilt quand il est venu en nov,mais c'était pour madame Laughing quoi que ? il devrai lui aller Laughing[img][/img]


exact dany et un t shirt soiré mix Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le maillot de bain debut mai en Normandie, tu veux ma mort, je suis du sud moi sunny
il me faaut plus de 35°pour mettre un maillot et puis c'est pas assorti avec les bottes en caoutchouc et le ciré jaune .
quand au boxer, le theme de msieur omega c'est le Griffon lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme daniel ici il faisait relativement beau et j'ai bossé sur le bed, en plus des joints d'essuie glace j'ai changé un bouton de phare recalcitrant refixé la male de roue arriere et changé les retros, je sait pas combie nde différent il y a eu maisc'est plein de trous quand je referai les portes je condamnerai tout ca
j'ai aussi fait permuter les pneus des anciennes triangular grises vers les chromes mais je les recupere qu'a 18h00 donc je les montrerais demain matin isa tu confirme c'est le meme filetage que les rekord?? pour les antivol?? voila le resumé de la journée j'ai passé un temps fou avec le demontage des retros et pour finir je suis un peu derouté par les nouveaux je trouve que la visibilité etait meilleure avec les anciens LaughingLaughingLaughing




ah oui j'ai aussi viré les deflecteurs bleu tuning sur les bras d'essuie glage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il prend forme ton bed super CoolCoolCool super cool comme le proprio !!!
mais la moumoute sur le tableau de bord MadMadMadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vivement la casquette et surtout la reprise du chantier carosserie qui reste malgré tout le plus dur a faire Cool et ausqi que je repasse en calandre simple phare Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...