megamix 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 aujourd'hui pose du siege passager sue le caisson du rouge ca s'adapte nikel par contre pour le caisson du bouledog faudra faire comme sur le noir élargir un peu avec des cornieres donc en atendant comme il y avais un rayon de soleil j'ai continue la prise d'air 2 couches de plus avec les rebord pour la fixation nikel le film etirable et bientot j'ataque le coté gauche du plancher et le siege conducteru bye le caisson de j5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 eh méga, ta boite au lettre chauffe pour ke tu lui mette une prise d'air??????????????? très loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 aujourd'hui c'est samedi allez au boulot l'etat du joint de pare brise fait pitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 le doux bruit du 2.3 gm appuyer sur close to play:!: 100_6662.MOV - 4.10MB 100_6664.MOV - 4.38MB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 au fait en attendant la commande de joint que puis je faire pour etainchéifier le joint provisoirement??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 T'as pas pensé à faire un joint en silicone façon salle de bain ? (à lesser à l'eau et au doigt, ca peut faire propre si c'est bien fait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 J'oubliais... en "transparent" bien sur (car en "blanc carrelage", ca va ce voir un peu trop) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 je v mettre du silicone aquarofile noir c plus discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Niveau esthétique, bonne idée... Niveau mise au propre "après", ca risque pas d'être trop dur à enlever ? (un aquarium, c'est pas pour être refait... un join de salle de bain, si) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 US-Fan a écrit:Niveau esthétique, bonne idée... Niveau mise au propre "après", ca risque pas d'être trop dur à enlever ? (un aquarium, c'est pas pour être refait... un join de salle de bain, si) c'est juste pour boucher les crevasses pour cet hiver si tout va bien j'en metrai un neuf avec un pare brise en meilleur etat avant l'hiver prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 bon des news que des ptit boulot au chaud au studio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 super nikel il devient bon oeil de linx tu a raison dehors il fait froid meme tres froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 il travail très bien notre nordiste en plus ça va il va être jolie le bed il avance vite et bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 l'aileron sera encore plus joli quand il sera peint au pistolet couleur caisse isa mais j'en suis pas encole la mais oui j'essayde d'avancer demain je me met a la fabrication du caisson de batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 BAD BOY !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 un vrais sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupiok 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 salut mega cool ton ailerons tu tien le bon bout tout doucement ca avance !!!! bon courage continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaft11 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Belle effet une fois allumer. La classe mega plus qu'un bad boys========> Un Méga Boys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taz van 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 bienvenue dans le monde des hors la loi Bad boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 aujourd'hui j'ai sauvé de la benne un super tapis qui va me servir pour le bed sur la tableau de bord " la méga classe" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 ben voila dany va te donner le gilet assorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 ba voila, suite logik, le bo gilet va resté dan le nord, je sui sur kil tira kom un gant méga, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 non en realité j'ai recuperé 10m2 de tapis comme il y a pour noel dans les rues avec du plastic dessu mais pas rouge noir la classe en provisoire pour la normandie comme mon bed sera pas encore amenagé ca fera + propre j'ai aussi recuperer 2 belles planches que je vais former et mouler pour les bas de caisses unik et la tapis blanc gratos aussi mais pour l'barak.... + tout un tas de vis charnieres ect et 20 litres de peinture de toute sorte mais mate et un rouleur de film bien plus pratique que la cire de demoulage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danywhit 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 qui c'est qui vas l'avoir??? [img][/img]et c"est pour qui le gilet!hein! :lol:il a été laver ,il est a ta taille mon ptit berger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 kil va ètre bo notre ami méga dans se gilet en normadie dany envoi le vite a méga pour kil sabitu a sortir avec dans les grande occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danywhit 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 faut que je trouve le bonnet... [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 ok promis je le mettrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 la grande class oui oui la grande class tu va faire fureur ta pus qua trouver un kilt et op op op je ne repon de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 ça vaut la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danywhit 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 il la déjà eu le kilt quand il est venu en nov,mais c'était pour madame quoi que ? il devrai lui aller [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 danywhit a écrit: il la déjà eu le kilt quand il est venu en nov,mais c'était pour madame quoi que ? il devrai lui aller [img][/img]exact dany et un t shirt soiré mix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danywhit 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 nous on t'aime MEGA fait voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 danywhit a écrit: nous on t'aime MEGA fait voir je vais y reflechir lol mais si je le fait isa met son maillot de bain scorpion et monsieur oméga celui lahttp://cgi.ebay.fr/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230396137586#ht_1383wt_915 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 le maillot de bain debut mai en Normandie, tu veux ma mort, je suis du sud moi il me faaut plus de 35°pour mettre un maillot et puis c'est pas assorti avec les bottes en caoutchouc et le ciré jaune .quand au boxer, le theme de msieur omega c'est le Griffon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre20 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 avec ce que fait pat le maillot devrait faire l'affaire ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge03 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 manque plus qu'une plume. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 6 février 2010 comme daniel ici il faisait relativement beau et j'ai bossé sur le bed, en plus des joints d'essuie glace j'ai changé un bouton de phare recalcitrant refixé la male de roue arriere et changé les retros, je sait pas combie nde différent il y a eu maisc'est plein de trous quand je referai les portes je condamnerai tout caj'ai aussi fait permuter les pneus des anciennes triangular grises vers les chromes mais je les recupere qu'a 18h00 donc je les montrerais demain matin isa tu confirme c'est le meme filetage que les rekord?? pour les antivol?? voila le resumé de la journée j'ai passé un temps fou avec le demontage des retros et pour finir je suis un peu derouté par les nouveaux je trouve que la visibilité etait meilleure avec les anciens ah oui j'ai aussi viré les deflecteurs bleu tuning sur les bras d'essuie glage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msieur omega 0 Posté(e) le 6 février 2010 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaft11 0 Posté(e) le 6 février 2010 Je trouve tout sa bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupiok 0 Posté(e) le 6 février 2010 il prend forme ton bed super super cool comme le proprio !!! mais la moumoute sur le tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 6 février 2010 oui la moumoute la moumoute ta bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danywhit 0 Posté(e) le 6 février 2010 demain il essaye le gilet en moumoute et je fait des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 13 février 2010 jantes + montage blanc prise d'air et aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 13 février 2010 il commence a avoir de la gueule ton bed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 13 février 2010 javou il prend vraimant de la gueule bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 13 février 2010 vivement la casquette et surtout la reprise du chantier carosserie qui reste malgré tout le plus dur a faire et ausqi que je repasse en calandre simple phare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupiok 0 Posté(e) le 13 février 2010 tu doit être content ton bébé prend forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 13 février 2010 la balance pas ta calandre car moi jveux bien te faire echange avec celle du 280 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge03 0 Posté(e) le 13 février 2010 beau boulot. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites