Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
megamix

remise au propre d'un cf 250 par un debutant

Messages recommandés

super , des embases pivotantes , mais le troisieme siege tu vas le mettre ou ?
un conseil, les ceintures fixe les au sol sur les insertins d'origine, ce sera mieux pour la securité en cas de freinage brusque, c'est ce que pat a fait pour les miens.
dans tes france custom, tu as le numero du sagivan , tu peux me faire des scann de l'article , j'aimerais bien voir a quoi il ressemblait dedans .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec plaisir isa pour le 3 eme siege il faudra que je trouve un amovible genre espace il passera a l'arriere c'est plus sur pour un enfant de 3 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
megamix a écrit:
par contre us c'est des siege de porche 944???


Très rare ceux là (avec les inscriptions porsche).

On en trouve des presque parreil sur les versions avec option semi-cuir sur des 924... (donc, avec ce tissus sur la partie assise et dos mais avec du cuir sur les flancs)
Mais sauf erreur, il s'agit plutôt de la sellerie "de base" sur une porsche autrement plus prestigieuse, la 944 en effet.

(il faut dire que la 924 était à base de moteur de l'audi 100, et qu'à part la boxster au niveau de la taille et le cayenne au niveau du prix, aucune porsche bas de gamme n'a jamais "marché")

Bref, en 1985, il y avait ce modèle de siège sur des 944.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre, pourquoi pas avoir utilisé la prise d'air Kamei ?

Elle vennait direct de Belgique, passé à Roncq (en passant par le centre ville en Belgique et par la route du magasin aux autocollants ninja, puis l'hexagone, puis le chat huant, puis le centre commercial), puis sur le babyfoot, puis passé à Neuville, puis re sur le babyfoot, le tout à pied.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
US-Fan a écrit:
Par contre, pourquoi pas avoir utilisé la prise d'air Kamei ?

Elle vennait direct de Belgique, passé à Roncq (en passant par le centre ville en Belgique et par la route du magasin aux autocollants ninja, puis l'hexagone, puis le chat huant, puis le centre commercial), puis sur le babyfoot, puis passé à Neuville, puis re sur le babyfoot, le tout à pied.


elle est pas perdue elle sera peut etre greffée sur celle que j'ai fabriqué ou integré ailleurs Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dois disquer les tubes carés des embases les graisser et les derouiller ensuite les adapter ect on vera ca demain ne mettons pas la charrue avant les boeuf lol

Le vendeur ct un petit malin, il avait fait venir 2 acheteurs en meme temps, jetais le premier le l'ai payé et je chargeait la voiture, le dexiéme arrive et il lui dit c'est vendu amoins que vous donnez plus.... pas de po pour lui l'autre a dit ah non j'allais donner moins... quel malhonéte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
megamix a écrit:
je dois disquer les tubes carés des embases les graisser et les derouiller ensuite les adapter ect on vera ca demain ne mettons pas la charrue avant les boeuf lol

Le vendeur ct un petit malin, il avait fait venir 2 acheteurs en meme temps, jetais le premier le l'ai payé et je chargeait la voiture, le dexiéme arrive et il lui dit c'est vendu amoins que vous donnez plus.... pas de po pour lui l'autre a dit ah non j'allais donner moins... quel malhonéte


Quel c****rd NoNoNo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme dab aujourd'hui meteo incertaine donc on se concentre sur l'interieur je vais en profiter pour regarder l'etat du plancher en demontant tout les tapis en paillasson et j'ai bien fait c'etait humide la dessou par contre pas de mauvaises surprises le plancher est sain, j'ai fixé le siege conducteur sur l'embase de j5 en attendant de faire le droit sur embase pivotante et de reflechir a un moyen de les fixer, comme ca le bed reste roulant quoi qu'il arrive.














c'est la fin de journée rangement du matos pratique un bed



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la pluie la pluie on se decourage pas apres 7 h00 de boulot quotidiens on attaque qans meme le bed pas encore eu de mauvaises surprises pas de corrosion perforante juste le coté droit du plancher au niveau du passage de roue a soigner d'urgence.
Donc 1 heure de decapage a la brosse de fer et comme j'en ai marre lol avant de partir traitement au julien suite au prochain episode






si vous voyez un truc anormal dite le moi mais apparement il y a jamais eu de rustine en tole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sont ti pas belle ces jantes met des boulons enti vol CoolCool

aahou le cheval fougueux d oeil de a de nouveaux sabo sa va galoper LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mon frere marco on va avoir les memes comme ca mais elles font 39 cm de large divisé par 2.54 ca fait 15 pouces donc c'est sur que je monte en normandie avec mes 14 lol on fait comme on a dit et moi ben je vais mettre des cooper en 15 pouces ya plus de choix en taille et pour le ct j'ai mes 195 r14 sur jante d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico a écrit:
Elle sont magnifique !

Cest des neuves ??


oui nico neuves de chez neuves je les ai acheté a fabian d'un un autre forum il vends son bed sur le bon coin la poste m'a pris 20 euros par roue pour le poid RazzRazzRazz mais bon ca va vu l'etat ca valait le sacrifice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont superbe, il va avoir de la gueule ton bed avec. Attention au trottoir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui au trotoirs et au pouces car avec le ptit volant ba faut pas oublier les doits car sa pique LaughingLaughingLaughingLaughing
c vrais quelle sont tres belles CoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de jalousie marco tu a les memes et dans pas longtemps elle seront sur le bouldog faut faire aussi tres attention a l'urine de caniche LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CoolCool joli ses jantes pour quelle ne se pique pas verni les (avec du bon verni) et baux travail sur ton bed continu comme cela CoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle brille toujours autant mes sa les protege de la corrosions et de tous le reste (goudron et tous et tous et je ne parle pas de l'urine des chient) a toi de voir moi je les verni et sa ne bouge plus mes comme je dit du bon verni pas de la dombe mes bon se moi Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demain il pleut pour pas changer donc je continue mon plancher et je remet les jantes d'origine car celles que j'ai actuellement sont vendues a un normand et mes neuves sont en 15 et j po les pneus lol LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c pour cela que lont te dit sa elle sont neuves et demonter alors si tu les verni avec un bon verni elles resterons belle bien plus longtent

enfin comme dit pat pas a la bombe mais avec un bon vernis pistolable CoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surprised a bien y regarder de pres il y a deja des toutes petites taches de rouille par ci par la sur les 4 jantes et les cartons sentaient l'humidité donc meme jamais monté ca pique Laughing ce qui voudrai dire que Mangels fait pas bien sont boulot et ne traite pas antirouille l'acier avant le cuivrage et nickelage sous la couche de chrome Shocked ya pas de petites ecconomies et a chosir vive les jantes alu LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

!suivant combien tu les a payé, ca peut foutre les boules !

Mais ca doit pas etre enorme quand meme, disons par rapport au mienne SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors tu les passe a l'autosol avant de les vernir, c'est difficile a trouver mais ça rattrape les debuts de corrosion sur le chrome .
il y en a tres souvent en vente sur ebay , c'est pas donné mais ça a fait ses preuves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin petit tour a euroshop c'est en belgique on y trouve de tout sauf de l'alimentaire et ya 4 ou 5 rayon auto ou il y a des truc pour les routiers enjoliveurs pare buffle gros projecteurs a carreau bleuté ect..
des bombes de l'appret du mastic choucroute resine ect... du fileur tout en marque motip ya aussi un rayon jacky touch tuning et un rayon pour remorques ou j'ai trouvé mon bonheur
pour refaire l'aileron a neuf et mettre des catadiotre a l'arriere du bed faute de pare choc


ensuite le bed a retrouvé ses roues d'origine pour l'hiver et les pneus des triangular vont basculer sur les neuves comme elles sont en 14' pour finir
pourtant 39 cm divisé 1 pouce ca faisait 15,..... bref RazzRazzRazz bonne nouvelle pour finir moins de frais pas de cooper pour l'instant je resterai en pneu camionette.


t'a le look coco Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico a écrit:
!suivant combien tu les a payé, ca peut foutre les boules !

Mais ca doit pas etre enorme quand meme, disons par rapport au mienne SmileSmile


j'ai pas payé cher du tout la dessu ca va et c'est pas generalisé a toute la jante juste par ci par la microscopique tache de rouille en encore avec un ongle ca part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quant tu vien en normandie on va te faire voir ave qoi on fait les croms et sa coute pas cher et sa marche super bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'autosol mon grand pere l'utilisait deja il y a plus de 50 ans pour les chromes , c'est vieux comme tout mais ça a fait ses preuves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouldog271 a écrit:
quant tu vien en normandie on va te faire voir ave qoi on fait les croms et sa coute pas cher et sa marche super bien


j-6 marco, au fait les embases pivotantes sont trop naze les rouleùents sont pétes et ya du jeu saur l'axe donc je regarderai tes caissons Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai apporté l'aileron au boulot, j'ai demonté les vieux feux et contrairement a ce que je pensait il est loin d'etre pret a peindre j'ai passé 1 heure a faire la moitié seulement du dessous au papier de verre 180 a l'eau il y a au moins 6 couche de peinture qui par endroit s'ecaille toute seul plein de coulures ect e, il y a eu a un moment un sublime bleu nacré dessu donc demain je continue le poncage l'avantage au taf il y a le karcher sous la main et un grand bac pour le rincer antre 2 je fait ca pendant ma pose du midi
d'autre photos demain du poncage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mis le mien a nu au decapeur thermique et a la spatule, ça va plus vite, il faut juste faire attention de ne pas trop chauffer pour ne pas abimer le gelcoat de finition ( eviter qu'il ne cloque sinon il part en plaque )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rekord a écrit:
j'ai mis le mien a nu au decapeur thermique et a la spatule, ça va plus vite, il faut juste faire attention de ne pas trop chauffer pour ne pas abimer le gelcoat de finition ( eviter qu'il ne cloque sinon il part en plaque )


j'aurai pas osé moi serieux
l'aileron est mou au mileu enfin je veu dire souple plutot en appuyant assez fort ca s'enfonce et je me demande si c pas du plastique car la fibre c'est raide non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une couche de finition sur la resine , , elle n'est pas brute , donc si ça se decolle autant le savoir tout de suite de toute façon ça partira aussi au ponçage si ça a travaillé a cause des années .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok d'apres ce que j'ai vu en mettant le karcher a 0 cm LaughingSuspect tout ce qui devait partir est parti et justement ca a laissé place a une couche blanche lisse par endroit donc le gelcoat preuve en est que des le debut il a été mal preparé par contre isa quand je vais brancher les feux est ce homologué de mettre 2 pour les stop et 2 pour le gabarit ou il faut obligatoirement mettre les 4 en gabarit un vrai casse tete Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le gel coat c'est normal apres autant d'années la peinture parte ce n'est pas qu'il a été mal preparé , les peintures ne sont pas eternelles .
avec les chocs thermiques chaud l'été et gel l'hiver au fil du temps ça s'abime et c'est normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les feux mega la loi dit que si il sont monter ils doive marcher mais tu peux mettre se que tu veux enfint c se que mon controleur ma dit Cool
pour ton aileron bin faut pas quil souvre sinon reparation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en clair,si tu monte une meuf avec le feu au luc, bin faut qu'elle marche.

je ne suis pas sur de la faire marcher, moi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour tes feux je crois que tu peux mettre 2 pour les feux stop et 2 pour le gabarit la seule chose il faut qu'il soit bien différencier niveau couleur et les ampoules du feux stop pas plus fort que la norme. Il faut pas que tes feux de gabarit éblouisse aussi j'avais lu sa sur un forum de kustom van us si je retrouve sa je te met le lien Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc 2 feux en 3w (gabarit)
et 2 feux en 21w maxi (feux stop)

c'est ça shaft?

au fait, ça t'interresse toujours mes sieges?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouldog271 a écrit:
pour les feux mega la loi dit que si il sont monter ils doive marcher mais tu peux mettre se que tu veux enfint c se que mon controleur ma dit Cool
pour ton aileron bin faut pas quil souvre sinon reparation


justement ya des fissures et des pti trou ce qui explique que les attaches etaient rouillées a l'interieur je vais donc reboouchet tt ca a la resine la il est en apret rouge ca passe mieux pour ma teinte car le gris l'eclairci






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit essai de teinte puis mise en standbye car le mastic et la fibre sont dans le bed qui est pas chez moi Mad et ce w end pas la donc on vois bien tout les petits defauts a corriger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nikel la c sur tu doit mettre de la resine ou bien de la choucroute sa avance bien ton ptit aileron
mon frere oeil de linx va devenir un prof en resine CoolCool
enfin bien sur se nais que mon imble avis LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...