pirate 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 salut a tous,je vous rejoint meme si je n'est toujour pas de bed ,mais je desesper pas d'avoir de la place est de la thunes pour me faire mon petit bed a moi,en atendant je reves devant les votres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 pirat beaucoup ici sont ou ont été dans ta position mais petit a petit , tout le monde trouve 8) il vaut mieux louper une mauvaise affaire des fois, ne te decourage pas et si tu veux des conseils on te guidera avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 salut et bienvenu a toi pirate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 oui je suis le parfait exemple de celui qui trouve pas de bad ou qui en trouve mais ya toujour un souci mais a force ca a fini par payer et juste a coté de la maison en + bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 a toi pirate des bed se nai pas si qui manque tu va bien trouver ton bonheur 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaft11 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 pirate a écrit:salut a tous,je vous rejoint meme si je n'est toujour pas de bed Bonjour et ... Carte mise à jour : /presentation-f11/la-carte-des-membres-t136.htm Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites