Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 Bonjour, je vais peut etre acquérir un midi vitré rouge, dès que j'en saurais plus sur le véhicule j' enverrai des photos. Salutations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabulus 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 bienvenue...à quelle heure t'es tu inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 vers 18h22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 super tu poura faire vivre la rubrique midi avec marco qui sait...... lui il cherche midi a 14hoo lollllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 j'espère que ça va ce faire, mais pas de précipitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 et vous trouver sa drole a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 j'espère qu'a midi je ne vais pas me retrouvé dans le fond à 18h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 midi29 je vois que les joyeux lurons sont deja passés . je suis tres intiguée par ce modele que je connais peu, si ce n'est qu'il ont eu des motorisation isuzu communes avec certaines vectra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 moi non plus je ne connais pas ce modèle, à part sur mes anciennes revues de camping-car, c'est son allure extérieure qui me plait, mais que vaut-il réellement, j'aimerais bien trouver des renseignements sur ce modèle qui a remplacer le CF.Si l'affaire ce fait il sera aménagé sommairement en camping-car pour tous les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 a toi midi29 et en plus un breton, yesssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 c'est les meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 avec toute la pluie que vos bed se prennent dans la geule ca dois etre dur d'en trouver un non pourri par chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 fait gaffe on va se faire mal voir aprè, car mine de rien on comence aetre kelke zun sur passion mais bon, fièr dètre breton dabord, mdrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 megamix a écrit:avec toute la pluie que vos bed se prennent dans la geule ca dois etre dur d'en trouver un non pourri par chez vous peut etrè quil pleut, mais ché nou on a les 4saison dan la mm journée, mais bon mine de rien on en trouve pas mal des bed en bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 bah tu sait dans le nord c pas mieux en + il caille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 et mer.. encore un c un rassemblement breton un normand avec un camion rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 en réfléchissant bien, entre les gouttes il fait beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 puis comme chez nous si tu est pote avec une grenouille sa va 8) 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 c'est fini pour moi, il m'est passé sous le nez, à un de ces jours peut-etre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 dommage , mais tu en trouvera peut etre un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 donne nous un peu plus de précision de ske tu cherche éxactement comme midi et ton budjet, et on taidera a en trouvé un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 on a apl pour un midi samedi et parti aussi on va bien trouve je ne baisse pas les bras 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 midi29 a écrit:à un de ces jours peut-etre. Bonjour et Carte mise à jour : /presentation-f11/la-carte-des-membres-t136.htm Bonne recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites