bouldog271 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 le bouldog en ballade le bouldog se s entais bien seul au milieu de tous ces cc apres une douzaine huitres c est reparti. elle n est pas belle la vie en bed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 ouai surtou pour trouvé un poste douverte a 12hoo hein marco, looooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 ba oui c parsque les postes bretonnes ne sont pas ouver le lundi matin auusi c mieux comme ça on nous a inviter on a manger du bon cannard ( on nous a rien fait payer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 tkt marco tout est noté, on atent juste davoir un montan un peu plu haut et on tenverra la facture, mdr non je déconne pas de ca ché nous tous le monde est bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 ouff on a u chaud je croyai que tu allais non demander des tune ouff on a u chaud 8) 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 tkt pas marco c pas dan mes habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 alors la marée elle monte plus vite que le bed au galop ? je deconne bien sur , quand le mien sera fini ben je penses que j'irais voir les marées d'equinoxe , j'en reve depuis longtemps 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Landozoor 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Sur le parking, ca fait quand mème une belle tache un bed avec une belle peinture au milieux des cachet d'aspirine à roulette et tites fenêtres 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 le jour ou tu veux bouger sur la normandie isa tu le dit on vous fera decouvrire des coins a ne plus repartire ma puce met des fotos se soir pour vous faire reve bon le mieux c dit etre c sur les huitres de cancales sont mmmhhh et les omelette de la mere poularde je vous dit que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 ça tombe bien j'adore les huitres et au fait vous connaissez la legende de la creation de l'abbaye du Mont St Michel , ça vaut le detour aussi coté culture 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 8) 8) bon la au moins tu sourit mais tu a fait comment avec ton flector hs pour rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 une bonne dose de burne piano piano et toujour ma caisse a outil a porte de main puis pas mal de potes des vrais qui au qua ou puis vraiment tres tres confiance a notre bouldog il nous a toujour ramene meme avec c un million de bornes et a chaque arret un ptit tour dessous je risquais quoi pas grand chose et les galere forme la jeunesse 8) 8) 8) 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 bah oui c'est sur mais des fois il vaut mieux pas continuer a rouler sous peine d'endomager autre chose et d'alourddir la facture imagine tu pete ta boite ou ton arbre de transmission se barre et tu crée un accident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 d autre photos l interieur du mont pour ce qui ne connaissent pas Cancale c est pas la normandie mais il y a de tres bonne huitre et c est beau Port en bessin un tres jolie petit port Lion sur mer premiere batterie prise a homaha bitch Avranche port entierement construit en 48h par des mains d hommes chapeau les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 ma boite oeil de linx elle est dans le sac deja donc avoir un carton se nais que le flector qui est nas et puis il y a chauffeur et chauffeur et sa je peux en parler c mon metier depuis 18 annees puis pour avoir un carton pasqu un flector est nas jamais vu sa et pourtant g rouler ma bosse avec des caisse bien plus vielle que mes parents et g fait des bornes avec je par du principe qu il faut ecouter nos vieux briscar donc si un bruit suvient je m arrete c tout et je reluque quoi tesse qui y a 8) 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 bouldog271 a écrit:ma boite oeil de linx elle est dans le sac deja donc avoir un carton se nais que le flector qui est nas et puis il y a chauffeur et chauffeur et sa je peux en parler c mon metier depuis 18 annees puis pour avoir un carton pasqu un flector est nas jamais vu sa et pourtant g rouler ma bosse avec des caisse bien plus vielle que mes parents et g fait des bornes avec je par du principe qu il faut ecouter nos vieux briscar donc si un bruit suvient je m arrete c tout et je reluque quoi tesse qui y a 8) 8) mais oui je ne doute pas de ton experience, tu tombe bien j'ai une question, ton bed est un 2/3 places hors tu a mis 2 sieges seulement a l'avant donc je suppose que les blondinettes on leur place derriére tu a trouvé ou le point d'ancrage pour la ceinture et aussi est ce homologué c'est une question con maus qui me passe par la tete car c'est quand meme plus joli qu'une banquette double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 ah oui aussi tu pourai nous mettre en detail tout les dessins de ta peinture perso car par exemple le coté gauche on le vois pratiquement jamais c koi le motif ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 bouldog271 a écrit:d autre photos l interieur du mont pour ce qui ne connaissent pas Cancale c est pas la normandie mais il y a de tres bonne huitre et c est beau Port en bessin un tres jolie petit port Lion sur mer premiere batterie prise a homaha bitch Avranche port entierement construit en 48h par des mains d hommes chapeau les mecs c'est splendide , j'ai une nette preference pour les premieres, mais le contraste avec les constructions betons de la seconde guerre mondiale est interessant 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 il a u plusieurs version pour le moment il est avec le lit au font et deux siege d espace rino qui se retire les fixation sont les meme que pour les espaces c ub trois places 4 sieges donc tout le monde ne part pas en meme temp puis la grande a 20ans donc reste deux blondes ma femme et la mini elle et les 2 gars pour les ceinture incorpore au siege l assurance pour 3 personne POUR LA MARECHAUSSER on e ma pas encore pris la tete et pourtant vu notre blaz au bouldog et a moi on se fait souvent arreter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 je vais mettre dotre foto sur la pienture nos blem oui isa c pas pareille du tout mais tres impressionant de marcher sur une plage ou il y a u des milliers de gars qui se sont battu comme des lions et sont mort pour delivre un pays qui ne connaissai meme pas et puis mon grand pere etai resistant dans se coin de normandie et pour moi c comme un pelrinage puis ma puce n avais jamais vu en vrai et croi moi sa vos le coup d etre vu 8) 8) 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 c'est un tres beau coin tres riche historiquement depuis des siecles donc je penses bien y aller un jour . si je me souviens bien, il n'y a pas eu du sang versé qu'a la seconde guerre mondiale, il y a toujours eu des histoires entre bretons et normand au sujet de l'emplacement du mont « Quand le Couesnon aura retrouvé la raison Le Mont redeviendra Breton » Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 en tout cas ce qui est sur c'est que bientot plus de parking et de route tout redeviendra sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 le mont est et restera normand les deux lions flotte au vent des marees 8) 8) mais sa s est encore une guerre qui ne finira jamais se qui est sur c que le drapo bzh ne flotte plus la haut et que c la normandie qui va payer a 60% la remise a l eta naturel du site et comme le dit oeil de linx c la derniere annee que l ont peux allez sur se parking bon d un cote il gagnait des tune avec pour passer la nuit c etai 8roros pour les cc et 4 pour les voiture donc un paquet de tune enfin le mont est vraiment tres beau certaine maisons du mon sont encore en tuilles de bois des pierre immence chaque maison a c armoirris et baucoup on les lion dessus et toc 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 j'aodre la legende de la construction de l'abaye Citation: Au début du VIIIème siècle, en 708, Aubert, évêque d'Avranches, suite à une apparition de l'archange Saint-Michel reçoit l'ordre de construire un édifice dans lequel seraient loués les mérites de l'archange. Le pauvre évêque croyant follir n'ose rien faire et décide d'attendre. Une seconde fois l'archange lui apparaît, et Aubert doute toujours. Mais à la troisième apparition de l'archange plus aucun doute ne subsiste à l'esprit de l'évêque, car Saint-Michel, furieux de ne point avoir été écouté laisse à Aubert une preuve de son pouvoir: dans le crâne de l'évêque apparaît un trou circulaire. Mais l'évêque ne doit pas trop en souffrir car il ne mourra que des années plus tard. Aujourd'hui le crâne d'Aubert est conservé dans la basilique d'Avranches. Cette histoire est-elle vrai ou fausse? Personne ne peut apporter la preuve qui fera pencher la balance d'un côté ou de l'autre. Quoi qu'il en soit, l'évêque certain que ces visions n'étaient point à mettre sur le compte de la folie, entreprend les travaux commandés par l'archange. Il fait construire un petit oratoire en forme de grotte pouvant contenir une centaine de personnes. Il ne reste rien de cette construction sauf un mur visible dans l'une des salles de l'abbaye . En 709, construction d'une petite église par Aubert. et aussi le texte de Mapassant sur la façon dont St Michel aurait vaincu le diable http://mortain.free.fr/Legendes/legende3.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 j'ai des belles photos de normandie moi aussi hé oue j'y sui allé 1 semaine a coté de coutances j'ai galéré pour trouver une plage propre yavais toujours plein de puces de sable sauf omaha beatch et utah beatch je mettrai ca demain en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 oooh isa tu mepate encore une foix tu t bien renseigner sur notre beau mont pour une sudiste bravo mdame 8) et tu c g u la chance de" dormir dans le mont et les legendes cour partout c tous simplement geant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 j'ai toujours adoré l'histoire , et bien au dela des guerres elles memes les mecanismes qui conduisent a ces desastres . au depart, il y a toujours des questions d'identité, de territoires, d'incomprehension , le propre de l'homme quoi , comprendre et accepter l'autre a toujours été la plus grande mission des grands hommes . bien qu'elles apportent beaucoup de souffrances elles sont aussi l'occasion pour l'homme de se depassser et souvent la source de grandes decouvertes tel est L'HOMME :complexe et en constante evolution quand aux legendes la aussi, sujet passionnant :c'est un vieux reste de la tradition orale qui existe depuis la nuit des temps a l'epoque ou le langage ecrit n'existait pas encore ou qu'il etait reservé a une elite les legendes permettaient sous la formes d'histoires d'apparences simple de faire passer un message comprehensible par tous , ce serait un sujet pasionnant sur lequel on pourrait des heures 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 oui isa pour nous aussi le mont est un lieu historique je rigole bien sur au sujet du est il breton ou normand c une guerre encestral qui perdure au fils des annee et c se que qu emmeme a fait avancer les chose si tu veux la puce t envoi en mp des fotos de se superbe mont pour ne pas boucher le poste de trop c tu que une legende dit que les templie on cacher un tresor dans le mont ( pas le mien je suis venu avec ) 8) non pas que je suis mega croyant mais j aime cette idee de confreri qui de nos jour est tres boff meme l arme allmande a u du mal a sortir c occupant c pour te dire que c vraiment une belle foteresse de super battisseur on fait se chedeuvre alors encore chapo a eux la classe c normand 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 tu peux mettre les photos ici pour que tout le monde en profite apres tout c'est de la culture et c'est aussi ça la vie en bed, de superbes balades 8) je le repete vous avez le droit de parler de tout , cultures, histoires, mecanique meme si c'est pas du bedford , c'est votre forum avant et surtout pas le mien 8) je suis comme vous un lecteur qui aime les belles images et le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Notre beau Monts la nuit L'interieur du Monts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 jolie foto, et le ruelle intérieur ne parait pas comme ca, mais ca fai une sacré pente pour l'avoir monté plus d'une foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 le mont saint Michel!!!ça me dit quelque chose ben oui,c'est a une heure de la maison, .la prochaine fois qu'il y a du bed par ici,faite moi signe plus y a de bed et plus ont rie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 pas de soucis , des que j'aurais mon bed pret, je ferais la visite c'est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 yes, et pour ceux ki le desir on fai un ti rasso a ce moment la, soit ché moi soi ché marco, ca pourrai etre simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 yes ,ont leurs fera couter le kir breton et le flip 8) et apres il seront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 oulala tout les bretons quil y a sur se forum le kir il connai le bouldog mais avec du vrais cidre normand ya bon ça le bouldog il aime tres baucoup le chouchene sa oui c breton puis c tres bon meme si tres sucre ba faut pas rigoler avec pour un rassemblement nos blem on vois cela deja biensur se sera un rassamblement sens pretention rien que pour nous voir et rigole entre nous biensur un rassemblement digne de se nons est en prepa mais se sera un truc de fou avec tous custom hd indiens et rock end rool tous comme a la grande epoque du custom une grand fete ou biensur nos amis ies cc tout confondu seron inviter nous somme en pleine reflextion a se sujet mais pour 2010 nous essayerions de faire quelque chose sur la normandie si cela botte vous nous le direr biensur si un breton peux m avoir du vrais chouchene je suis proneur 8) 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 a gerard biensur nous te diron quant on passe pour nous c un pelerinage simplement pour regarder notre beau mont avec les deux lions floter au sommait de ce chedeuvre ok je me casse un bed normand rouge avec une croix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaft11 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Le Mont Saint Michel est Normand sans contestation possible!!! J'ai quelques photos de la Normandie du jour du 60èmes anniversaire du débarquement si je les retrouvent je vous les mets (si sa intéresse quelqu'un!!!) Gg les tof bouldog Domi le Mont Saint Michel dans la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 oui oui, je veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 ba voila encore un qui le dit le mont a ete est et rastera NORMAND ( puis sa arange les bretons comme sa ils on pas a paye les trensfo ) bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaft11 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Ok Isa je me met à la recherche des photos & les met sur le fofo!!! J'ai une 100ène de dvd rempli donc soyer pas presser Domi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 merci domi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 hé bouldog,sur la 1er page et ta dernière photo,tu marque Avranche port entierement construit en 48h par des mains d hommes oium chapeau les mecs il se trouve qu'il n'y a pas de port a Avranche ça serait pas arromanche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 oooooh la coqille arromanche pas avranche trop nul le gars marco 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 yes c pas moi qui a fait la boulette c encore ma blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 je voie qu'on a la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 c'est a dire que ça n'a plus rien a voir avec le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaft11 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Bon j'ai retrouver les photos (enfin une partie) je les trie & essaie de mettre sa demain 8) Domi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 hou la c pas une section pour mettre ca on va encore se faire insulter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaft11 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Alors voici une première tournée je ne met pas de commentaire je pense que vous devinerais des endroits ou sa a été pris en plus elles sont un peu mélanger dans mon dossier. Enfin si besoin j'essaierais de répondre si question il y a!!! J'ai 182 photos est-ce qu'il y a possibilité d'en faire un dossier à mettre en téléchargement??? C'est parti Pour ceux que sa intéresse je vous propose de vous les envoyer sois par mail ou alors sur cd car à la vitesse à laquelle mon pc tourne & vu la quantité de tof sa va dans un premier temps me prendre une semaine pour les mettres & sa risque de faire ralentir le fofo!!! Domi qui à mis 30 minutes pour faire sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites