Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bouldog271

un bed au mont

Messages recommandés

le bouldog en ballade

le bouldog se s entais bien seul au milieu de tous ces cc

apres une douzaine huitres clown c est reparti.
elle n est pas belle la vie en bed bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba oui c parsque les postes bretonnes ne sont pas ouver le lundi matin auusi
c mieux comme ça on nous a inviter on a manger du bon cannard ( on nous a rien fait payer )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkt marco tout est noté, on atent juste davoir un montan un peu plu haut et on tenverra la facture, mdr

non je déconne pas de ca ché nous

tous le monde est bienvenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la marée elle monte plus vite que le bed au galop ?
je deconne bien sur , quand le mien sera fini ben je penses que j'irais voir les marées d'equinoxe , j'en reve depuis longtemps 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le parking, ca fait quand mème une belle tache un bed avec une belle peinture au milieux des cachet d'aspirine à roulette et tites fenêtres 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le jour ou tu veux bouger sur la normandie isa tu le dit on vous fera decouvrire des coins a ne plus repartire ma puce met des fotos se soir pour vous faire reve

bon le mieux c dit etre c sur les huitres de cancales sont mmmhhh
et les omelette de la mere poularde je vous dit que sa youpiyoupiyoupilol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça tombe bien j'adore les huitres I love you
et au fait vous connaissez la legende de la creation de l'abbaye du Mont St Michel , ça vaut le detour aussi coté culture 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8) 8) bon la au moins tu sourit mais tu a fait comment avec ton flector hs pour rouler Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une bonne dose de burne piano piano et toujour ma caisse a outil a porte de main puis pas mal de potes des vrais qui au qua ou puis vraiment tres tres confiance a notre bouldog il nous a toujour ramene meme avec c un million de bornes
et a chaque arret un ptit tour dessous je risquais quoi pas grand chose
et les galere forme la jeunesse 8) 8) 8) 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surprised bah oui c'est sur mais des fois il vaut mieux pas continuer a rouler sous peine d'endomager autre chose et d'alourddir la facture Mad imagine tu pete ta boite ou ton arbre de transmission se barre et tu crée un accident RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d autre photos photo

l interieur du mont pour ce qui ne connaissent pas


Cancale c est pas la normandie mais il y a de tres bonne huitre et c est beau

Port en bessin un tres jolie petit port

Lion sur mer premiere batterie prise a homaha bitch

Avranche port entierement construit en 48h par des mains d hommes oium chapeau les mecs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma boite oeil de linx elle est dans le sac deja donc avoir un carton se nais que le flector qui est nas et puis il y a chauffeur et chauffeur et sa je peux en parler c mon metier depuis 18 annees puis pour avoir un carton pasqu un flector est nas jamais vu sa et pourtant g rouler ma bosse avec des caisse bien plus vielle que mes parents et g fait des bornes avec
je par du principe qu il faut ecouter nos vieux briscar donc si un bruit suvient je m arrete c tout et je reluque quoi tesse qui y a 8) 8) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouldog271 a écrit:
ma boite oeil de linx elle est dans le sac deja donc avoir un carton se nais que le flector qui est nas et puis il y a chauffeur et chauffeur et sa je peux en parler c mon metier depuis 18 annees puis pour avoir un carton pasqu un flector est nas jamais vu sa et pourtant g rouler ma bosse avec des caisse bien plus vielle que mes parents et g fait des bornes avec
je par du principe qu il faut ecouter nos vieux briscar donc si un bruit suvient je m arrete c tout et je reluque quoi tesse qui y a 8) 8) Laughing


mais oui je ne doute pas de ton experience, tu tombe bien j'ai une question, ton bed est un 2/3 places hors tu a mis 2 sieges seulement a l'avant donc je suppose que les blondinettes on leur place derriére tu a trouvé ou le point d'ancrage pour la ceinture et aussi est ce homologué c'est une question con maus qui me passe par la tete car c'est quand meme plus joli qu'une banquette double

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui aussi tu pourai nous mettre en detail tout les dessins de ta peinture perso car par exemple le coté gauche on le vois pratiquement jamais c koi le motif ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouldog271 a écrit:
d autre photos photo

l interieur du mont pour ce qui ne connaissent pas


Cancale c est pas la normandie mais il y a de tres bonne huitre et c est beau

Port en bessin un tres jolie petit port

Lion sur mer premiere batterie prise a homaha bitch

Avranche port entierement construit en 48h par des mains d hommes oium chapeau les mecs

c'est splendide , j'ai une nette preference pour les premieres, mais le contraste avec les constructions betons de la seconde guerre mondiale est interessant 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a u plusieurs version pour le moment il est avec le lit au font et deux siege d espace rino qui se retire les fixation sont les meme que pour les espaces c ub trois places 4 sieges donc tout le monde ne part pas en meme temp
puis la grande a 20ans donc
reste deux blondes ma femme et la mini elle
et les 2 gars
pour les ceinture incorpore au siege
l assurance pour 3 personne
POUR LA MARECHAUSSER on e ma pas encore pris la tete et pourtant vu notre blaz au bouldog et a moi on se fait souvent arreter LaughingLaughing
loollool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais mettre dotre foto sur la pienture nos blem
oui isa c pas pareille du tout mais tres impressionant de marcher sur une plage ou il y a u des milliers de gars qui se sont battu comme des lions et sont mort pour delivre un pays qui ne connaissai meme pas et puis mon grand pere etai resistant dans se coin de normandie et pour moi c comme un pelrinage puis ma puce n avais jamais vu en vrai et croi moi sa vos le coup d etre vu 8) 8) 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un tres beau coin tres riche historiquement depuis des siecles donc je penses bien y aller un jour .
si je me souviens bien, il n'y a pas eu du sang versé qu'a la seconde guerre mondiale, il y a toujours eu des histoires entre bretons et normand au sujet de l'emplacement du mont « Quand le Couesnon aura retrouvé la raison
Le Mont redeviendra Breton » bla bla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas ce qui est sur c'est que bientot plus de parking et de route tout redeviendra sauvage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mont est et restera normand les deux lions flotte au vent des marees 8) 8)
mais sa s est encore une guerre qui ne finira jamais
se qui est sur c que le drapo bzh ne flotte plus la haut
et que c la normandie qui va payer a 60% la remise a l eta naturel du site
et comme le dit oeil de linx c la derniere annee que l ont peux allez sur se parking
bon d un cote il gagnait des tune avec pour passer la nuit c etai 8roros pour les cc et 4 pour les voiture
donc un paquet de tune
enfin le mont est vraiment tres beau certaine maisons du mon sont encore en tuilles de bois des pierre immence chaque maison a c armoirris et baucoup on les lion dessus et toc 8) LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aodre la legende de la construction de l'abaye
Citation:
Au début du VIIIème siècle, en 708, Aubert, évêque d'Avranches, suite à une apparition de l'archange Saint-Michel reçoit l'ordre de construire un édifice dans lequel seraient loués les mérites de l'archange. Le pauvre évêque croyant follir n'ose rien faire et décide d'attendre.

Une seconde fois l'archange lui apparaît, et Aubert doute toujours. Mais à la troisième apparition de l'archange plus aucun doute ne subsiste à l'esprit de l'évêque, car Saint-Michel, furieux de ne point avoir été écouté laisse à Aubert une preuve de son pouvoir: dans le crâne de l'évêque apparaît un trou circulaire. Mais l'évêque ne doit pas trop en souffrir car il ne mourra que des années plus tard. Aujourd'hui le crâne d'Aubert est conservé dans la basilique d'Avranches. Cette histoire est-elle vrai ou fausse? Personne ne peut apporter la preuve qui fera pencher la balance d'un côté ou de l'autre. Quoi qu'il en soit, l'évêque certain que ces visions n'étaient point à mettre sur le compte de la folie, entreprend les travaux commandés par l'archange. Il fait construire un petit oratoire en forme de grotte pouvant contenir une centaine de personnes. Il ne reste rien de cette construction sauf un mur visible dans l'une des salles de l'abbaye . En 709, construction d'une petite église par Aubert.


et aussi le texte de Mapassant sur la façon dont St Michel aurait vaincu le diable http://mortain.free.fr/Legendes/legende3.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai des belles photos de normandie moi aussi hé oue j'y sui allé 1 semaine a coté de coutances j'ai galéré pour trouver une plage propre yavais toujours plein de puces de sable sauf omaha beatch et utah beatch
je mettrai ca demain en ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oooh isa tu mepate encore une foix tu t bien renseigner sur notre beau mont pour une sudiste bravo mdame 8) oium et tu c g u la chance de" dormir dans le mont et les legendes cour partout c tous simplement geant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours adoré l'histoire , et bien au dela des guerres elles memes les mecanismes qui conduisent a ces desastres .
au depart, il y a toujours des questions d'identité, de territoires, d'incomprehension , le propre de l'homme quoi , comprendre et accepter l'autre a toujours été la plus grande mission des grands hommes .
bien qu'elles apportent beaucoup de souffrances elles sont aussi l'occasion pour l'homme de se depassser et souvent la source de grandes decouvertes tel est L'HOMME :complexe et en constante evolution Razz
quand aux legendes la aussi, sujet passionnant :c'est un vieux reste de la tradition orale qui existe depuis la nuit des temps a l'epoque ou le langage ecrit n'existait pas encore ou qu'il etait reservé a une elite oium
les legendes permettaient sous la formes d'histoires d'apparences simple de faire passer un message comprehensible par tous , ce serait un sujet pasionnant sur lequel on pourrait bla bla des heures 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui isa pour nous aussi le mont est un lieu historique je rigole bien sur au sujet du est il breton ou normand c une guerre encestral qui perdure au fils des annee
et c se que qu emmeme a fait avancer les chose si tu veux la puce t envoi en mp des fotos de se superbe mont pour ne pas boucher le poste de trop
c tu que une legende dit que les templie on cacher un tresor dans le mont ( pas le mien je suis venu avec ) 8) non pas que je suis mega croyant mais j aime cette idee de confreri qui de nos jour est tres boff meme l arme allmande a u du mal a sortir c occupant c pour te dire que c vraiment une belle foteresse de super battisseur on fait se chedeuvre alors encore chapo a eux la classe c normand 8) Laughingclownsilentsilent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux mettre les photos ici pour que tout le monde en profite apres tout c'est de la culture et c'est aussi ça la vie en bed, de superbes balades 8)
je le repete vous avez le droit de parler de tout , cultures, histoires, mecanique meme si c'est pas du bedford , c'est votre forum avant et surtout pas le mien 8)
je suis comme vous un lecteur qui aime les belles images et le partage yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie foto,

et le ruelle intérieur ne parait pas comme ca, mais ca fai une sacré pente pour l'avoir monté plus d'une foi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le mont saint Michel!!!ça me dit quelque chose study ben oui,c'est a une heure de la maison, jocolor .la prochaine fois qu'il y a du bed par ici,faite moi signe What a Face plus y a de bed et plus ont rie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis , des que j'aurais mon bed pret, je ferais la visite c'est vraiment magnifique I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes, et pour ceux ki le desir on fai un ti rasso a ce moment la, soit ché moi soi ché marco, ca pourrai etre simpa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

yes Very Happy ,ont leurs fera couter le kir breton et le flip 8) et apres il seront sunnysunny
lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulala tout les bretons quil y a sur se forum jocolor
le kir il connai le bouldog mais avec du vrais cidre normand ya bon ça
le bouldog il aime tres baucoup le chouchene sa oui c breton puis c tres bon
meme si tres sucre ba faut pas rigoler avec
pour un rassemblement nos blem on vois cela deja biensur se sera un rassamblement sens pretention rien que pour nous voir et rigole entre nous biensur un rassemblement digne de se nons est en prepa mais se sera un truc de fou avec tous custom hd indiens et rock end rool tous comme a la grande epoque du custom une grand fete ou biensur nos amis ies cc tout confondu seron inviter nous somme en pleine reflextion a se sujet mais pour 2010 nous essayerions de faire quelque chose sur la normandie si cela botte vous nous le direr
biensur si un breton peux m avoir du vrais chouchene je suis proneur bounce 8) 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a gerard biensur nous te diron quant on passe pour nous c un pelerinage simplement pour regarder notre beau mont avec les deux lions floter au sommait de ce chedeuvre
ok je me casse silentsilentsilentsilentLaughingLaughingLaughing

un bed normand rouge avec une croix
LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Mont Saint Michel est Normand sans contestation possible!!! J'ai quelques photos de la Normandie du jour du 60èmes anniversaire du débarquement si je les retrouvent je vous les mets (si sa intéresse quelqu'un!!!) Gg les tof bouldog

Domi le Mont Saint Michel dans la tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba voila encore un qui le dit le mont a ete est et rastera NORMAND ( puis sa arange les bretons comme sa ils on pas a paye les trensfo ) bon silentsilentsilentloolloollol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Isa je me met à la recherche des photos & les met sur le fofo!!! J'ai une 100ène de dvd rempli donc soyer pas presser lol!

Domi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hé bouldog,sur la 1er page et ta dernière photo,tu marque

Avranche port entierement construit en 48h par des mains d hommes oium chapeau les mecs
il se trouve qu'il n'y a pas de port a Avranche LaughingRolling EyesRolling Eyes
ça serait pas arromanche!!!
clownlool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai retrouver les photos (enfin une partie) je les trie & essaie de mettre sa demain 8)

Domi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voici une première tournée je ne met pas de commentaire je pense que vous devinerais des endroits ou sa a été pris en plus elles sont un peu mélanger dans mon dossier. Enfin si besoin j'essaierais de répondre si question il y a!!! J'ai 182 photos est-ce qu'il y a possibilité d'en faire un dossier à mettre en téléchargement???
C'est parti photophoto


Pour ceux que sa intéresse je vous propose de vous les envoyer sois par mail ou alors sur cd car à la vitesse à laquelle mon pc tourne & vu la quantité de tof sa va dans un premier temps me prendre une semaine pour les mettres & sa risque de faire ralentir le fofo!!!

Domi qui à mis 30 minutes pour faire sa!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...