danywhit 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 j'ai la meme plymouth que dans le premier film de steven spielbergDUEL[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] il avait 23 ans quand il a réaliser se film[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] j'prend pas l'autoroute avec trop peur qu'un routier se face un FILM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Elle est superbe Dany le blanc (tu m'en veux pas hein), j'ai une question, une correction et deux autres questions : Question : Dans le film duel, elle n'avait pas un problème la voiture ? (je me souviens même qu'elle finissait pas chauffer et fumer, mais peut être etait ce suite à avoir "forcé" sur le véhicule. Correction : Le film ayant été filmé en moins de deux semaines, il n'avait que 23 ans, mais 25. Question bis : Celle du film a un toit touge, la tienne en a un recouvert... C'est une option ou un modèle à part ? (ou encore pour indiquer les V6 et les V8) ? Question ter : Mais comment tu te demerdes pour avoir des parasites "img", tu fais une image d'un lien d'une image??? Si c'est ça, juste "image" suffit... Pour la peur du camion, vu le nombre de peterbilt qui roulent en france, tu risques pas grand chose. Enfin, ça peux arracher une vaillant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites