danywhit 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 8) je suis inscrit au permis de conduire depuis quelques moi et il faudrait que je finisse mon permis de moto mais en attendant j'ai des jouets!![img][/img]ma honda cb k5 de 1973 entierrement d'origine qui ma été offerte par ROBERT du 59 ya longtemp,[img][/img][img][/img]mon automoto 100cm3,que je doit finir de restaurer[img][/img][img][/img]la petite honda de flo..[img][/img]la preuve !!![img][/img]et ca rentre dans le bed tout seul [img][/img][img][/img]et puis ya toute mes mobs mais se sera la prochaine foi,en attendant je roule avec![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Pour le truc bizarre avec moteur de 103 et ninja non homologué, si tu veux des conseils prépa, je peux t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danywhit 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 c'est un motobecane cm 51,de 1973 a l'origine avec selle et guidon qui se replis et qui rentre dans le coffre ou avec poignée de transport,j'en possède deux une d'origine et une un peut transformé celle ci atteind les 90kms heure sans problème faut juste arriver a plier les genoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 danywhit a écrit: c'est un motobecane cm 51,de 1973 a l'origine avec selle et guidon qui se replis et qui rentre dans le coffre ou avec poignée de transport,j'en possède deux une d'origine et une un peut transformé celle ci atteind les 90kms heure sans problème faut juste arriver a plier les genoux "Un peu transformé" qu'il dit... lol Allez raconte (une 51 de 73 qui demarre au kick ) Carbu de combien, 17 ou 20 ou 21 ? Cylindre fonte polini en 75 ? (bon évidemment, je vois pas bien sur la photo, donc, là aussi, je peux me gourer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taz van 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Elles sont superbes tes Honda Dany j'adore les vielles bécanes et le coupé mercos rouge c'est a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 ben ce wek end j'ai trouvé ces deux la sur une bourse d'echange il y avait aussi quemlques jolies voitures 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites