Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
danywhit

bikes a seclin 59 le 29.08.2009

Messages recommandés

Very Happy quand j'ai le BLUES je vai a seclin dans le 59 Shocked [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, c'est honteux pour un US-Fan, mais celle que je préfère là, c'est l haya...

danywhit a écrit:
[img][/img]


Désolé

Tu vas jamais au circuit de Lezenne ?
Bah non, bête que je suis, peu de harley la bas, mais j'en ai déja vu une tounée, une Electra Glide
...
...
...
Mais non, je blague...
Mais une 883, oui (véridique)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi y en a une que j'aime bien bien qu'elle soit japonaise
la Honda Shadow 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben cherche une mieux, la VTR SP2, un collègue en avait une, le con, il l a vendu (ou une sp1, je sais plus)

Sinon, honda, il y a mieux, en plus vieux, la RC30 WinkWink

Et la célebre NR (ben oui, des pistons ovales, fallait oser) 280.000Frs à l'époque...

Et pourquoi t'as pas osé mettre en lisible directement le ................. DAX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin, moi, c'est la rarissime 1000RR Repsol dans Dr House la mieux (hé oui, Honda aussi)

J'ai une video que m'a passé un gars qui possède une 900RR débridée qui touche les 300 de l'aiguille en sortant du boulot jusqu'à la porte de chez lui... Il m'a même proposé de monté derrière... Une prochaine fois...

Qui veux la video?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...