Pierre20 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Purflux :LS 415 Mann : W930/12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Pierre a écrit:Purflux :LS 415 Mann : W930/12 A priori, le purflux, ce serait pour les CF en 2.1D mais pour le MANN-FILTER, j'ai une autre référence : W 940/21 et en KNECHT : 07640873 Et pour le CF en 2.3D, il y a : Filtre à huile PURFLUX : LS205 Filtre à huile MANN-FILTER : W 712 Filtre à huile KNECHT : 02014371 Et pour le CF2 (en 2.3D), il y a : Filtre à huile KNECHT : 07640873 (sous réserve, n'ayant pas vu de mes yeux les pièces) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre20 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 si tu connais pourquoi pas avoir informer les autres avant........je donne juste mes réfs pour aider..sachant que je n'ai pas un 2.1d mais un 2.3 td boite 5 ...et que ça fait depuis 83 que je roule qu'en bed et que j'ai fait 1 300000 km avec ...ça me fait plaisir de rencontrer quelqu'un qui connait mieux que moi....a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 pour reconcilier tout le monde 2.1 ou 2.3 ont parfois les memes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre20 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 oui je sais..j'ai pas compris sa démarche..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 aider tout simplement car des fois les vendeurs n'ont pas la meme marque et les references dans d'autres marques peuvent etre utiles 8) a savoir qu'il existe deux tailles de filetage donc mieux vaut se munir d'un vieux filtre ( ça m'est arrivé une fois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre20 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 oui c sur mais dans ses réfs il y en a des mauvaises..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 A vrai dire, c'était uniquement dans un but de complétude d'informations... Pour faire avancer le "scmilblick"... Si dans mes référence, il y en a de mauvaise, merci de le préciser à tous (j'ai bien préciser "sous réserve, n'ayant pas vu de mes yeux les pièces"), car en effet, cette recherche est issue de ce que propose un "grand vendeur de pièce en ligne" qui ne m'a jamais fait défaut jusqu'à ce jour (mais on m'a justement informé qu'il n'était pas sans faille, juste APRES la création de mon post). J'ai souffert tout reccement de la refection d'un site sur lequel je prennais mes informations "in line"... (Dans sa nouvelle version, il n'affiche plus que les prix... or, c'était pour les références qui m'interessaient...). Je voulais donc "capitaliser" ces info afin que cela ne vous arrive pas non plus. Peut-être voudriez vous que je procède autrement ? PS : Décidement, je ne fais que des conneries... dont acte... désolé encore une fos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 c'est pas grave on editera , y a pas mort d'homme et puis aussi comme ça qu'on apprend 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Pierre a écrit:je n'ai pas un 2.1d mais un 2.3 td Pierre, vu que je sais à présent que tu as un bed, je t'ai ajouté sur la carte des membres. Elle sera mise à jour dans quelques minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre20 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 ok merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 ref pour 2/3 ou2/1 en knecht que je monte sur le bouldog huile : oc33 gazou :kc24 filtre a aire: lx 266 pour le filtre a aire si vous trouver pas pas de panique il y a le filtre de golf 1 ref :a 507 ou px 266 REF FILTRE A HUILE purflux ls 415 et ls 278 toutes c est ref sont sur je les est tester doc nos blem 8) 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Trouvé chez leclerc auto ils vont diront qu'ils en ont pas que c'est trop vieux et refuseront de chercher la ref mais chez eux c'est le Tecafiltre N°50 ( quand on ouvre la boite dedans c'est le Knecht OC33 ) quelle bande de nul ces vendeurs , heureusement qu'on est plus malins qu'eux je crois que Tecafiltre est aussi chez norauto donc gardez la ref sous le coude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 chez knecht deux references *OC33 ref knecht 07640873 filatage 3/4"-16UNF-2B equivalent purflux LS415 ; Mann W 932/81 et W 940/21 moteur 2.0D ; 2.1D ;2.3D ;2.3TD *OC278 ref knecht 09812603 filetage 3/4"-16UNF-2B equivalent purflux LS 415 ; mann W930/12 moteur 2.3 TD intercooler seule la hauteur du filtre change entre les deux modeles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites