danywhit 0 Posté(e) le 30 août 2009 slt a tous le 20 sept a billy-berclau,dans le 62 il y aura une expos US:::[img][/img]je serai present et j'invite tous les propriètaire de bed total custom de la region a nous rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 31 août 2009 j'ai pris note, mais je viendrai pas en bed car il sera total derouillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 31 août 2009 megamix a écrit:il sera total derouillage Ben, c'est pô grave ça, cela fera un beau gros rats (prononcer [RATSS]) Je prépare la mise de la carte pour ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupetta62 0 Posté(e) le 31 août 2009 nous on ,sera pas la ,on a notre expo de cox sur auby ,le meme jour et il y a aussi arleux le meme jour ,decidement c'es galere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Carte mise à jour, pour de vrai cette fois... A CEUX QUI VEULENT ETRE INFORME... Vous pouvez juste écrire un post dans "la carte", comme ça, vous recevrez un mail à chacune de mes mises à jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites