danywhit 0 Posté(e) le 30 août 2009 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]ou alors si c'est encore trop grand ya ca![img][/img]hi,hi,hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 30 août 2009 les ancetres de la four-two elles avaient de la classe avec ses chromes , bien que je prefere des lignes plus sportives, elles sont mignonnes avec leurs rondeurs . j'ai connu une petite fiat il y a quelques années avec son moteur dans la malle , un vraie coquille de noix facile a garer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 31 août 2009 waouh, une vraie gueule d'enfer avec son coté rablé 8) je suis allé faire un tour sur la blog de mat, ya un blitz pick up magnifique , par contre je saurais pas dire quel modele quand a sa ford , magnifique j'espere la voir a castemouroux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 31 août 2009 Rekord a écrit:waouh, une vraie gueule d'enfer avec son coté rablé 8) je suis allé faire un tour sur la blog de mat, ya un blitz pick up magnifique , par contre je saurais pas dire quel modele quand a sa ford , magnifique j'espere la voir a castemouroux Code postal :31180 Code insee :31117 Longitude :1.51573 Latitude :43.6881 Département :Haute-Garonne 31 Région :Midi-Pyrénées pkoi c'est toujour loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 31 août 2009 Castelmaurou isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 31 août 2009 merci oeil de linx, je ferais attention a l'orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 31 août 2009 bah question fautes d'orthographe je te bat lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Taz van a écrit: Mais c'est quoi, çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa??????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 un truc ou y a que moi qui rentre sans toucher le plafond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taz van 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Mais c'est quoi, çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa??????????????????????????????? ? c'est un minibed pour mini gents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites