nonocox35 0 Posté(e) le 29 août 2009 bonjour tous le monde moi ce nono 27 ans 2 dent en moin jai en ma possession un bedford 350 cf essence lancien a cedric35 sinen la carroserie et kit son finit jhabite le bretagne je pense avoir fait le tour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 29 août 2009 salut et bienvenu nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 29 août 2009 nonox cool un autre 350 le notre se sentira moins seul , on se connait deja puisqu'on avait deja discuté des jantes en 16 montées sur le notre, si je me souviens bien . si tu as besoin d'info n'hesite pas 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msieur omega 0 Posté(e) le 29 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chti 0 Posté(e) le 29 août 2009 Je parle pas beaucoup encore mais lis tout...... Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupetta62 0 Posté(e) le 30 août 2009 salut et sois le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 30 août 2009 cool en plus le 350 de cedric il est monstrueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danywhit 0 Posté(e) le 30 août 2009 cool 8) un 350 et en essence!!!super cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 31 août 2009 en + c'est du lourd en attendant qu'il debache et si il y vois pas d'inconvénients je met en ligne une photo que j'ai de son bed 8) 8) 8) 8) 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonocox35 0 Posté(e) le 31 août 2009 mega coolllllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabulus 0 Posté(e) le 31 août 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 nonocox35 a écrit:bonjour tous le monde moi ce nono 27 ans 2 dent en moin jai en ma possession un bedford 350 cf essence lancien a cedric35 sinen la carroserie et kit son finit jhabite le bretagne je pense avoir fait le tour! Salut, je t'ai rajouté sur la carte (en fait, non, dans 5mn, enfin, avant 20h ce soir quoi ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonocox35 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 slt la carte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 nonocox35 a écrit:slt la carte? Vi vi, là ==> /prsentation-f11/la-carte-des-membres-t136.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 en retard comme dab 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites