megamix 0 Posté(e) le 25 août 2009 voila la bete je laisse le soin aux pro de definir sa fonction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 voila deja un element de reponse a ta question, la fiche tehnique d'entretien /baba-mcanique-f12/documentation-technique-entretien-de-la-pompe-a-vide-t244.htm#2371 je prepare un petit reportage sur la reparation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 le post est pret /beaba-mecanique-f12/reparation-d-une-pompe-a-vide-a-diaphragme-t247.htm#2404, vous pouvez poser vos questions ici ou dans un nouveau sujet ainsi ce sera plus clair 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Landozoor 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Hééééé ! Zavez oublié un truc ! Pour le remplissage de la pompe, ou son niveau d'huile... Elle doit étre dans une position bien précise. Il y a une flèche et un repére. Sinon, la bièle trempant dans l'huile fausse tout ! Je cherche des tof, ou une doc, et je met ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 oui en effet landozoor, j'ai pris une photo de la fameuse fleche repere, mais j'ai pas encore eu le temps de l'inserer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Landozoor 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 J'étais entrain de fouiller l'ordi pour retrouver quelques tof là dessus.... C'est l'foutoir là dedans.... Pas moyen ! On doit voir quelque chose sur la RTA des Opel Rekord.... Vais aller voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Landozoor 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Voilàvoilàvoilàvoilàvoilàvoilà..... Avec en prime, le "truc" pour régler la tention de la courroie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 impec 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericw_11 0 Posté(e) le 23 avril 2010 bonjour et merci pour le coup de main de tout le monde je vais regarder pour la poulie je voudrais savoir si pour les clignotants il y a un relais car pas de feu de detresse et les clignotant pour le moment j'en est plus je me demande si mes machoires de frein arrieres sont pas coller car depuis aout il aavais pas roulé je pense que pour les problemes je vais les decouvrirs avec le temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEDROOM 0 Posté(e) le 9 octobre 2018 Avec en prime, le "truc" pour régler la tension de la courroie.Et c'est quoi le "truc " pour régler la tension ???...Merci de dévoiler les secrets de polichinelle .Bedfordement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEDROOM 0 Posté(e) le 22 octobre 2018 Encore une question : quelle huile mettre dans la pompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites