econoline38 0 Posté(e) le 20 août 2009 Quelques photos sur ce site http://www.evangelion13.com/photos/picture.php?/6919/category/31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 20 août 2009 beau boulot, j'aime beaucoup ta deco 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 20 août 2009 Alors ça, si c'est pas un "salon roulant"... Bravo, magnifique... Même le cobra du levier de vitesse est superbe... Question toutefois, le truc genre "dream catch" en triangle, c'est quand même un attrape rêve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taz van 0 Posté(e) le 20 août 2009 rien a dire c'est clean et très soigné chapeau bas 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 20 août 2009 et puis, le thème est sympa... et même, le coup du "lacet" pour les morceux de peau, c'est trop beau... autre question (la première, c'est l'attrape rêve), ce cuir, c'est du vrai ? car ça fait une paire de peau là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 20 août 2009 on dirait bien du cuir en effet et j'adore cet aspect sellerie cousue main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 20 août 2009 on pourrait même y ajouter une bande latérale (comme une frise) en serpent... et il faut mettre la même musique en boucle que celle dans 60 seconde chrono (au moment de l' "emprunt" du hummer immatriculé snake.......) bon, trop chaud là, ça tape sur le système là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
econoline38 0 Posté(e) le 20 août 2009 oui c'est des imitations d'atrappe reves que j'ai trouver dans des festivals country et c'est bien du cuir, normalement tous ce qui est en toile de jute (beige) devais etre en cuir mais mon banquier a hurlé halte au feu on verra peu etre plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 20 août 2009 ben, tout a l heure, j'ai croisé un lezard mort... tu veux que j'aille lui faire la peau ? (bon, vu la taille de 6 ou 8cm de long, il en faudra pas mal d'autres...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
econoline38 0 Posté(e) le 20 août 2009 US-Fan a écrit:ben, tout a l heure, j'ai croisé un lezard mort... tu veux que j'aille lui faire la peau ? (bon, vu la taille de 6 ou 8cm de long, il en faudra pas mal d'autres...) 8) pour commencer tu peu essayer de m'en fournir pour une paire de tiag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 20 août 2009 bon, là, c est un peu tard, mais si je le revois demain, promis, je te le met de coté... quelqu'un sait comment faire pour pas y voir de mouche autour ? parce que tout à l'heure, à la seconde fois que je l'ai vu, il y en avait deja une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 20 août 2009 econoline38 a écrit:oui c'est des imitations d'atrappe reves que j'ai trouver dans des festivals country par contre, triste d'apprendre que c'est des imitations... (moi, j'en ai un vrai, acheté "la bas" et avec un papier officiel de je sais plus quel tribu... officiel quoi...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
econoline38 0 Posté(e) le 21 août 2009 8) j'ai un pote qui ma aussi ramené des souvenirs des US je te rassure il sont tous autentique mais fabriquer en chine le plus drole c'est la casquette FO.MO.CO avec made in taiwan a l'interieur c'est pour ca que je te dit que c'est des imitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 21 août 2009 econoline38 a écrit:j'ai un pote qui ma aussi ramené des souvenirs des US je te rassure il sont tous autentique mais fabriquer en chine non non non, le mien, est fabriqué US !!! (mais c'est vrai qu'il faut cherché longtemps pour trouver du "made in usa") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites