US-Fan 0 Posté(e) le 20 août 2009 1984 ...Bedford est démantelé par GM que ne croit plus aux "gros" vans : Les utilitaires légers passent donc chez IBC (Isuzu Bedford Company) tandis que les poids-lourds sont revendus à AWD (qui est une marque créé par David Brown... DB... non ? ça ne vous dit pas ? Aston Martin DB, ça vous dit plus ? et bien oui, c'est lui...) Le CF est donc remplacé par le Midi (à moteur Isuzu) et le minuscule Rascal (qui est en fait un Suzuki Super Carry). Le Rascal tentera même sa chance en Europe avec un logo “GME”, dans le réseau Opel. Il y a eu deux types de midi. Le série I (de juillet 1984 jusqu'en 1988) - Essence 1.8L de base 1.8L de 76ch - Diesel 2L de 57ch (atmo) 2L de 69ch (turbo) Le série II (de 1989 à octobre 1994) - Essence 2L de 81ch - Diesel 2.2L de 61ch (atmo) 2L de 69ch (turbo) (informations issue de /pause-cafe-f20/l-histoire-de-bedford-t156.htm ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites