danywhit 0 Posté(e) le 19 août 2009 ben si sa t'interesse isa! [img][/img]sur le bon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 19 août 2009 rigole pas g pensé a bouledog il cherche un chassis cabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danywhit 0 Posté(e) le 19 août 2009 pour faire un plateau????porte bed ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 19 août 2009 ben non pour faire des travaux il lui faut un truc qui trinbale les gravats ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danywhit 0 Posté(e) le 19 août 2009 ben non!qu'il prend un trafic ou un boxer pour ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 19 août 2009 danywhit a écrit: ben non!qu'il prend un trafic ou un boxer pour ca! il peu pas il est routier il va se tuer avec une direction assistée il lui faut un truc pour les gros bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danywhit 0 Posté(e) le 19 août 2009 [img][/img]ben ya ca sinon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 19 août 2009 fait gaffe faut pas l'enerver le marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 19 août 2009 lol, marco en cherche un pour c travaux mais a un bo petit projet dessus en mm temp, donc jéspère kil a vu lannonce rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 19 août 2009 vous etes adorables mais comme j'en ai un de plus qui arrive dans quelques minutes, je vais devoir me calmer un peu si vous etes sages vous aurez des photos de l'arrivée du bed qui a voulu viancre les pays nordiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 Dites les gars, c'est un bed "Montréal", modèle quasi introuvable. à priori, la benne est à refaire mais la réhausse est bonne, un menuisier en ferai son affaire, la benne est en bois. ça serait dommage de détruire le seul exemplaire connu à ce jour pour en faire un plateau à gravats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 20 août 2009 edanibert a écrit:Dites les gars, c'est un bed "Montréal", modèle quasi introuvable. à priori, la benne est à refaire mais la réhausse est bonne, un menuisier en ferai son affaire, la benne est en bois. ça serait dommage de détruire le seul exemplaire connu à ce jour pour en faire un plateau à gravats... t'as des infos sur ce modele, tu viens d'aiguiser ma curiosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 Ben des infos, je dois en avoir mais j'les trouvent plus... y'avait un bel exemple sur le site de l'Abccf mais il est fermé, sinon on le trouve dans les modèles décrits sur le site du club anglais mais impossible de remettre la main dessus. Je sais que j'ai des photos quelques part et je les cherches. En fait c'est un bed pickup dont la benne est en bois et surmontées d'une réhausse en résine comme certains 4x4 toyota. Cette réhausse est équipée de vitres latérales et d'une arrière dans un hayon relevable pour la réhausse et rabatable pour la benne. Il fait assez "woofy" dans sa conception mais la benne reprend quelque peu la forme d'un bed jusqu'à l'englobement des roues arrières. Dès que j'ai du nouveau, je te le dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 20 août 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 20 août 2009 edanibert a écrit:Dites les gars, c'est un bed "Montréal", modèle quasi introuvable. à priori, la benne est à refaire mais la réhausse est bonne, un menuisier en ferai son affaire, la benne est en bois. ça serait dommage de détruire le seul exemplaire connu à ce jour pour en faire un plateau à gravats... c pas pour le detruire, il a un projet bien a lui, mais peut servir o transport de bricole ki est bien partique, si on charge correctement ya pa de risque de dégradation tou en ayan un super look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 20 août 2009 danywhit a écrit:ben si sa t'interesse isa! ben, c'est vrai qu'il est beau... t'as pas une photo de la benne ??? je voudrais bien voir ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 21 août 2009 vendu les gars , j'avais appelle pour quelq'un pour prendre des infos esperont qu'il servira pas de donneur de piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Landozoor 0 Posté(e) le 21 août 2009 Il faut peut étre pas trop tirer à boulet rouge sur ceux qui font du commerce de pièces. Quand on à besoin de quelque chose, on est parfoi content de trouver quel'un qui nous dépanne rapidement. Ou alors il faut que chacun aie son propre magazin et stok de pièces à la maison. Chère, ne manquerai-je pas d'entendre pensser bien fort de ci de là.... Et bin faite donc le calcule ! Chercher un véhicule qui roule pas ! Et tout le monde à compris les problèmes de transport que posent un Bed. Sont larges les bestiaux ! C'est pour ça qu'on les aimes aussis. C'est un investissement en matériel et du temp. Du stokage.... C'est rien dites vous ? Mais combien de personnes, ne serai-ce parmis nous, à la place de fair du stokage dans des conditions "potables" ? Et en plus que Mme accepte la coabitation avec le dépôs ? Et ne pas oublier en faisant le calcule que c'est une afaire qui doit étre RENTABLE J'ai dit un gros mot là ! Bon... J'ai fini ! Pas trop faché ? SVP ne pas taper su la tête. C'est déjà le foutoir là dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 21 août 2009 pas de soucis landozoor, je ne critique pas ceux qui demontent pour piece , il nous en faut a tous , et on est bien content que certains nous en vendent, pour celui la je voulais dire que vu qu'il a l'air tres propre, et d'un modele rare , il sera restauré . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 21 août 2009 et en plus roulant avec CG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 21 août 2009 Oyé oyé...Longue vie aux Bedford... (Ca fait pas un peu trop là ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites