Rekord 0 Posté(e) le 18 août 2009 voila le petit Dumbledore avec ses portes enfin remontées il a deja meilleur mine comme ça 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 ... reste plus qu'un bon coup d'éponge pour faire joli et il va être tout beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 18 août 2009 euh oui sera plus joli propre mais un coup d'eponge ne sera tout de meme pas suffisant pour lui refaire une vrai beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 18 août 2009 si tu fait une modif genre calandre basculante tu poura vendre des merguez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 18 août 2009 ben puisque tu la ramene, je prevois de le peindre en deux tons comme pas mal d'anglaises de cet epoque . bas bleu foncé , haut bleu clair , a toi de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 18 août 2009 moi pas comprendre fait moi un dessi ou montre moi un exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 18 août 2009 ce style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danywhit 0 Posté(e) le 18 août 2009 superbe 8) a garder d'origine !! quoi que ??????? un v8,des jantes,lowriders!!!! :oops:j'en veut un!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 18 août 2009 si j'en trouve un autre Dany, promis, je te fais signe 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 18 août 2009 ok isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 18 août 2009 ces modeles là etaient des camions de laitiers en Angleterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 18 août 2009 Rekord a écrit:ces modeles là etaient des camions de laitiers en Angleterre Ben, dans son vert purement anglais également, je le trouve bien moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 18 août 2009 oui mais je prefere le bleu , je verrais bien un bleu foncé avec un creme ( megamix elle est ou la cha,tilly sur les glaces ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 18 août 2009 pour la chantilly demande a mr omega et son cornet geant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 18 août 2009 Rekord a écrit:oui mais je prefere le bleu , je verrais bien un bleu foncé avec un creme Et avec ça comme inspiration (c'est une tof mise par dany) : Trop beau, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 18 août 2009 comme ceci oui mais ya un peu de ressemblance avec phoenix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 18 août 2009 US-Fan a écrit:Rekord a écrit:oui mais je prefere le bleu , je verrais bien un bleu foncé avec un creme Et avec ça comme inspiration (c'est une tof mise par dany) : Trop beau, non? beau mais ça tranche pas assez , je sais je suis difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 18 août 2009 Ok, méga, tu peux "repeindre" le CA en blanc nacré avec les flamming... en bleu comme sur ton dernier montage ? (désolé, ca fait du taf, je sais, ben, t'as qu'a expliqué comment faire alors ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 18 août 2009 pas evident tout ca un truc vert devenir blanc soous photoshop dur dur blanc devenir vert oui mais le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 18 août 2009 megamix a écrit:pas evident tout ca un truc vert devenir blanc soous photoshop dur dur blanc devenir vert oui mais le contraire ok, j'ai une idée (à la con, peut etre mais bon, on verra...) dans 2mn... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 18 août 2009 mais le coup du low rider ca serai rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 18 août 2009 Et à partir de ça, non ? (genre, de nuit, devant une discothèque qui a un gros néon fluo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 18 août 2009 et sinon, en rouge, avec le sigle ferrari dessus (reférence à celui dans cars ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 18 août 2009 je pensais à ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Péno 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Pour ceux qui sont sur FB au tout début du film un CA première série https://www.facebook.com/photo.php?v=179391138904718&set=vb.101235533386901&type=2&theater ... et en deux tons Isa ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 merci péno je regarderais ça demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Péno 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Je t’appelle demain dans la journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Péno 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 SalutUn autre CA essence vient de sortir de l'ombre dans les Cévennes, il est encore dans sa grange et sera bientôt remis en route (vu sur le BVC)...je vais finir par regretter le mien :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Péno 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Je viens de voir que le CA est à vendre, le proprio trop vieux ne se sent pas de le remettre en route...à voir pour ceux que ça intéresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites