cedric35 0 Posté(e) le 16 août 2009 en me baladant dans mes archive foto de bedford j'ai retrouvé ca, par contre je n'ai plus le souvenir du modèl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lindsey 0 Posté(e) le 16 août 2009 je trouve qu'il manque un coté agressif sur l'avant mais sinon, j'adore. 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 16 août 2009 on dirait celui de l'avatar de fido , j'aime bien cette bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 16 août 2009 ouai c vrai une belle calandre ca lui orai changé l'avan, mai bon c du old school custom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 17 août 2009 Rekord a écrit:on dirait celui de l'avatar de fido , j'aime bien cette bouille en lisant rapidement, j ai lu "j'aime bien cette Rouille" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 17 août 2009 j'aime bien la rouille aussi surtout avec des croutons, un bon aioli et une bonne bouillabesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 17 août 2009 Rekord a écrit:j'aime bien la rouille aussi surtout avec des croutons, un bon aioli et une bonne bouillabesse Pffffff; Et dire que j'en ai jamais manger une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 je deterre le sujet mais je viens de reconnaitre le modele enfin l'epoque du modele il s'agit d'un modele de 1950 , vu qu'on a pas d'infos sur le tonnage ça peut etre une serie K ou ML c'est le modele du camping car de Wind Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 j aime bien aussi et il irais bien avec le breton bad boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WIND 0 Posté(e) le 24 mars 2011 OUI ! ça ressemble beaucoup au nôtre qui devrait être le même... ou presque !je vous joins une photo du nôtre à l'origine, trouvé dans un champs en Nouvelle Zealand sans moteur. . Nadia et Michel WIND Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 24 mars 2011 il payait pas de mine le pauvre, heureusement qu'il y a encore des passionnés pret a faire revivre des vehicules devenus rares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony.. 0 Posté(e) le 24 mars 2011 le old school est vraiment sympa,et chapeau a ceux qui sauve des vehicule a l abandon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites