danywhit 0 Posté(e) le 14 août 2009 le bed de ROBERT!!! regarde MEGAMIX ci c'est celui que tu avait vus chez gade![img][/img]ben y roule pas [img][/img]en route 8) [img][/img]arriver chez ROBERT[img][/img]ROBERT en pleine effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 14 août 2009 ben il est pas rouge, donc le 280 il est encore la bas mdr ce gade il a vriment des vielles carcases celui la il m'en avais parlé mais il voulait pas le montrer car deja reservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 14 août 2009 ya du taff comme on dit, mais c'est une tres belle base 8) une belle resto en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupetta62 0 Posté(e) le 31 août 2009 salut robert et sois le bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taz van 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Bon courage Robert 8) 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msieur omega 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 8) et un de plus con poura voire sur les routes il faux les sauve ces petites bêtes, une foi reu 8) fé il sera jolie très bonne basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Allez hop, je l'ajoute sur la carte aussi lui (le bed... car ROBERT y était déjà) Bon, comme d'habitude, la carte sera pas mise en ligne à 21h mais plus tard, allez, je vais dire 22h (c'est plus sur)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 me... je n avais pas vu se bed nykel se bed belle ptite gueule ta du taff mais ne baisse pas les bras tes sur la bonne voie 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites