fido-31 0 Posté(e) le 14 août 2009 Bonjour à tous Comme certain le savent déjà je suis un collègue de Pat dit Mr Oméga et c'est à cause de lui que j'ai attrapé ce satané virus qui s'appelle BEDFORD ou bien grâce à lui, faut voir. Je n'ai pas de BED pour le moment, d'abord je retape ma baraque et après je pense qu'il faudra faire quelque chose pour remédier à cela. En ce qui me concerne j’ai un hangar avec tout les outils qu’il faut ci toute fois quelqu’un viendrait à tomber en panne dans le secteur de Muret ma porte est ouverte et en ce qui concerne le café ou l’apéro pas de souci non plus. voila ont fait le tour et longue vit à ce cite qui est déjà bien alimenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 14 août 2009 Et le chien ? Pas de chien ? Je veux placer des chiens sur la carte moi Achète donc un Bed... et un chien alors Ok, je sors, (je t'ajouterai les icones sur la carte ce soir...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fido-31 0 Posté(e) le 14 août 2009 à j'ai oublié effectivement j'ai un Rott (ca peu aider) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 14 août 2009 trop fort... manque en effet plus que le bed alors... sinon, superbe image d'avatar... (je suis jaloux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 14 août 2009 salut et bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 14 août 2009 fido pour le bed t'inquiete on v te trouver ça 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 Bienvenue Fido Pour Us, des toutous, j'en ai entre 4 et 5 en permanence, mais ça va faire beaucoup sur la carte non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 14 août 2009 edanibert a écrit:Pour Us, des toutous, j'en ai entre 4 et 5 en permanence, mais ça va faire beaucoup sur la carte non ? Ben, j'va fair min possibl'... Tu auras la surprise ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 14 août 2009 les toutous avec traineau pour manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 15 août 2009 Rekord a écrit:les toutous avec traineau pour manu Ce sont des husky? Si c'est ça... J'arrive... (j'aime trop ces chiens, les autres, j'en ai peur ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupetta62 0 Posté(e) le 31 août 2009 salut et soyer les bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taz van 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 bienvenue a toi fido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msieur omega 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites