bouldog271 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 merki msieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupiok 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 quand je me vois sur la carte seul dans mon coin snif snif!!!!! j'ai peur tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msieur omega 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 merci m us et bonne années a toi merci pour le tableaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupiok 0 Posté(e) le 4 avril 2010 salut tu va pouvoir me changer de couleur mais je n'en dit pas plus!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Nouvelle carte mise à jour (suite à MP de vivi !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Excalibure33500 et dom21 vous manquaient ? Vous en réviez ? Voilà, c'est fait, ils sont sur la carte... Il serait temps de prévoir un tour de France des Bed et sympatisant... Les beaux jours approchent, et les vacances aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupiok 0 Posté(e) le 16 mai 2010 salut us fan ta oublié de me changé de couleur maintenant je suis l'heureux proprio d'un bed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 16 mai 2010 choupiok a écrit:salut us fan ta oublié de me changé de couleur maintenant je suis l'heureux proprio d'un bed Ohhhhh, c'est pas plutôt toi qui a oublié de me prévenir, par MP, comme c'est écrit pourtant, non ?lolBon, là, vu l'heure, je vais plutôt vous mettre quelques photos du Grand Prix, et je te fais ça dans la semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regis03 0 Posté(e) le 9 juin 2010 salut tous le monde et voila je viens d envoyer un MP pour etre inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 9 juin 2010 faudra etre patient us fan est porté disparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regis03 0 Posté(e) le 9 juin 2010 d accord juste pour info je suis a 80 kms de bordeaux en direction du sud et a 15 kms de biscarrosseet a 100 metre de la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Nouvelle carte mise à jour (suite à MP de regis et de papy41) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regis03 0 Posté(e) le 10 juin 2010 merci c est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy 41 0 Posté(e) le 10 juin 2010 bonjour merci pour la mise a jourmais j'ai oublié de dire que j'ai une chienne de 11ans ZOEa plus papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 10 juin 2010 si cela te dit de nous presenter Zoé il y a un sujet reservé a nos compagnons /pause-cafe-f20/vos-compagnons-avec-ou-sans-poils-t214.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Nouvelle carte mise à jour (suite à MP de littleman et de davidbleu33)Mince........... j'ai oublé le chien de papy41, je m'en occuperai à ma prochaine mise à jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 22 août 2010 Nouvelle carte mise à jour (suite à MP de vidocq)Oh nonnnnnnnnnnnnnn......... j'ai ENCORE DU oublé le chien de papy41, je... tâcherai de m'en occuper à la prochaine mise à jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Nouvelle carte mise à jour (suite à MP de Thierry)papy41, je suis complètement désolé, j'ai vu que j'avais oublié ton chien qu'en postant ici, et comme j'ai un ENORME problème de débit, je ne peux pas attendre 30mn de plus pour charger une image modifiée.Si j'ai du débit à la prochaine mise à jour (vu que c'est la première fois que j'ai pas de débit, j'en aurai à 99%), je te promets de te corriger ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Nouvelle carte mise à jour (suite à MP de Jimmy)papy41, j'ai ENFIN mis ton chien, et j'espère qu'il va bien (et que toi aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 1 août 2012 Nouvelle carte mise à jour (suite à MP de Jeff83 et de -nina-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff83 0 Posté(e) le 2 août 2012 Merci à toi US-fan . Voila , maintenant je fais parti intégrante de la Famille Passion Bedford - T'es un AS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paskoil 0 Posté(e) le 26 septembre 2014 Bonjour à tous J'arrive pas à voir la carte nettement Alors, je lance un appel large :si qu'elqu'un de super sympa passe en ce moment ou habite vers BOLLENE (Vaucluse) et qui peut jeter un oeil pour moi sur un Bedford CF2, juste histoire de me rassurer de visu sur sa santé .J'habite le grand Nord, j'ai jamais vu le van et j'hésite à l'acheter.Je trouverai bien un moyen de te remercier.Ou si vous connaissez quelqu'un qui est dans ce coin là et qui s'y connait un peu ...ça m'enlèverait une poutre du pied et une épine dans l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites